Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien du tout..
Soirée free style
Ventilation multizonesSoirée open bar![]()
Bonne nuit l’ame ^^Bonne nuit les âmes
Papy tu vas dormir ? Tu sors jamais le soir ?Bonne nuit les âmes
J ai l impression d être le seul harami de bladi !
Ils sont tous équilibré il y a que moi qui est tordu ici et pop mais pop il est pire que moi !
Je suis là . J étais de sorti ce soirPut11 les mecs de bladi allez faire le hajj sérieux !
Et tu rentre à minuit comme cendrillonJe suis là . J étais de sorti ce soir
Ok .lolLa prochaine fois emmène moi avec toi, je te promets de me tenir sage et faire bonne figure
Je sais faire ma classe aussi![]()
Ah bon ? C est quoi des truc genre faux Lolo ?
Mdrrr non juste ça push vers le upAh bon ? C est quoi des truc genre faux Lolo ?
Ah bon ?
Bin oui c’est pour ça qu’il fallait déclarerMdr si j'avais su
T as fais quoi ? T étais ou ?Je suis là . J étais de sorti ce soir
Je suis tombée dedans quand j’etais Petite
Bin je pense que dès qu’on comprend qu’on aura une petite poitrine, on commence déjà à chercher des solutionsJe suis tombée dedans quand j’etais Petite![]()
Figures toi que j’en avais pas mal mais que j’ai voulu aplatir j’assumais pasBin je pense que dès qu’on comprend qu’on aura une petite poitrine, on commence déjà à chercher des solutions![]()
Fait voir vite fait ?Figures toi que j’en avais pas mal mais que j’ai voulu aplatir j’assumais pas
Bon aujourd’hui je suis satisfaite mais avec un peu d’aide![]()
Approches toi...Fait voir vite fait ?
197949
Approches toi...
J ai compris !J étais dans un truc classe pour le boulot @Mamacoco je te raconte pas .
C'était trop bon . J ai pensé à toi. Du sucré du salé mais rafinée.
Aaaaaaargh, après ma soirée d'hier tu aurais été au lit bien avant moi avec un doudouPapy tu vas dormir ? Tu sors jamais le soir ?