Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais j aime pas les scientifiques à la baseTu veux vraiment t’en aller le seul soir où jsuis là?!![]()
Mais j aime pas les scientifiques à la base
Elles sont jolies mais elles veulent tout commander. Tout le temps..Moi aime pas.![]()
T es chelha ?Dédicace spicial aux chleuh de inezguen
Non jsui international comme le caméléonT es chelha ?
MdrrrrDes Travlos ho purée
C chelou ici![]()
T’es un homme ou une femme ?
Je like que les hommes
Ah ah ah 'MDRRRR montre ta tronche et jte laisse commander![]()
C'est une femme
C'est ma chérie
Y a qu une personne qui a vu ma tronche . C est @Abazaa
Mais il le savait pas . J ai été son client .
A vrai dire .son taxi sent bon en tt cas . SoignéHaaaan c’est pas du jeu!!! Et vous étiez tous les deux sur le forum en train de parler sur blabla filles à ce moment-là?![]()
Y a qu une personne qui a vu ma tronche . C est @Abazaa
Mais il le savait pas . J ai été son client .
LuiHaaaan c’est pas du jeu!!! Et vous étiez tous les deux sur le forum en train de parler sur blabla filles à ce moment-là?![]()
@KINGjulian tu disais qu’elle avait disparue !Bon dans l attente de notre chère soumi
Ça faisait longtemps y’a du mieux![]()
Oui tjrs ! Comme moi !A vrai dire .son taxi sent bon en tt cas . Soigné
Il est a moi @Abazaa desolee allez chercher dans HDCMoi j’ai vu tes yeux![]()
Mdrrrr c’est que tu les collectionnes!!! Montre nous ta tronche toi aussiLui
Aussi il est à moi va dans HDC stp
Ah oui mdr c est vraiMoi j’ai vu tes yeux![]()
J ai un regard envoûtant fait gaffe comme un charmeur de serpent..Haaaan @Abazaa moi aussi jveux te voir![]()
Il poste des morceaux de lui tous les joursHaaaan @Abazaa moi aussi jveux te voir![]()
Il poste des morceaux de lui tous les jours
T’aimes pas jouer au puzzle ?![]()
Grave
Mdr je suis plié . L Homme puzzle . Ah ahIl poste des morceaux de lui tous les jours
T’aimes pas jouer au puzzle ?![]()
Tu veux que je fasse peur à @Abazaa en declarant ici que j’enregistre toutes les photos qu’il poste ?PTDRRRRRRR tu m’as tuée!!! T’as les pièces du puzzle?![]()
Oui je suis polyandre donc ils sont tous mariésMdrrrr c’est que tu les collectionnes!!! Montre nous ta tronche toi aussi![]()