c'est sûrement toi que shams connaîtJe suis du nord j'en mets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sûrement toi que shams connaîtJe suis du nord j'en mets
Moi le couscous qui m'a traumatiser c est le couscous avec le mais entier dedans !!vous êtes sûrs que vous ne confondez pas avec le navet?![]()
Haaaa c’Est clair que tu as quelques longueurs d’avance...L expérience lol
bladi lui même mdrrr on avait peur de se faire virer car on s'était trop moqués et lui n'avait pas l'air de trouver ça drôle ou bizarre son couscous avec un oeuf dur ptdrrrMDRRRRRRRR on l'avait analyse de fou
C'etait qui deja ?![]()
ouai elle connaît personne en vrai
Sur le forum seulement![]()
bladi lui même mdrrr on avait peur de se faire virer car on s'était trop moqués et lui n'avait pas l'air de trouver ça drôle ou bizarre son couscous avec un oeuf dur ptdrrr![]()
Magnifique198245
ouai ouai après le couscous à la pomme de terre, toi le couscous au mais allez qui le fait avec des brocolis?Moi le couscous qui m'a traumatiser c est le couscous avec le mais entier dedans !!
je vais chercher ce soir quand je rentre mdrrrr@Marok19, j'ai fait une recherche pour retrouver le couscous a l'oeuf mais pas trouve![]()
ptdrrr je me souviens même que son oeuf dur était cramé ahahahahahMDRRRR j'ai trop envie de revoir la photo![]()
je vais chercher ce soir quand je rentre mdrrrr
ptdrrr je me souviens même que son oeuf dur était cramé ahahahahah
Perseverer dans quoi ?198245
Perseverer dans quoi ?![]()
ouai ouai après le couscous à la pomme de terre, toi le couscous au mais allez qui le fait avec des brocolis?
Ispiss de chleuh.. Vas !!![]()
Meilleur taxi ParisienMagnifique
Je sais 'Meilleur taxi Parisien
HamdoullahHamdulilah Ca va mieux merci ma belle, j'y suis allé mollo et ce week-end repos
Tu es vraiment déjà allé dans son taxi?Je sais '
Ça sent bon dans ton taxis
Bien sûr mais il le sait pas.Tu es vraiment déjà allé dans son taxi?
C’ Est sympa je trouve ! Il a l’Air gentil ce pti Abazza!!!Bien sûr mais il le sait pas.
Hi hi hi
Oui. Beaucoup.C’ Est sympa je trouve ! Il a l’Air gentil ce pti Abazza!!!
Pfffff je ne gère pas du tout ce site!!!!
Pfffff je ne gère pas du tout ce site!!!!
No concept!