Moi aussi la derniere fois quand @Nayte a posté jnai direct pensé a la haine.C etait la haine et pas rai
J’ai jamais vu raï y’a ptet des scenes equivalentes.
Par contre la vache je pense pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi la derniere fois quand @Nayte a posté jnai direct pensé a la haine.C etait la haine et pas rai
Non stp ne viens pas troller ici et imposer tes idées rétrogrades sur les femmesPas du tout je suis imberbe, et je porte des crocs
Je ne trolle pasNon stp ne viens pas troller ici et imposer tes idées rétrogrades sur les femmes
blabla est le seul sujet encore préservé des troll sur ce site![]()
C encore pire si tu es sérieuxJe ne trolle pas
Ses croustis |
À quelle tu y as ete ? Moi j y vais entre 13h et 14h tous les vendredisJ'y étaiiiis ce midi !!!
J'y suis passée prendre un sandwich vite fait ! j'ai mangé au bureau ! trop de taf
On s'est croisés![]()
À quelle tu y as ete ? Moi j y vais entre 13h et 14h tous les vendredis
Si tu me dis que toute vérité n'est pas bonne à dire je suis d'accord avec toiC encore pire si tu es sérieux![]()
J'y suis passée à 13h30 je crois
J'ai pris un sandwich suédois au poulet si tu veux tout savoir![]()
Maradona il est anglais maintenant ?199119 J ai un client anglais il a des bagues sur chaque doigts trop bizarre..
On a du se croiser
![]()
parfois il vaut mieux un petit mensonge qu'une grosse véritéSi tu me dis que toute vérité n'est pas bonne à dire je suis d'accord avec toi
C'est sur lolparfois il vaut mieux un petit mensonge qu'une grosse vérité![]()
parfois il vaut mieux un petit mensonge qu'une grosse vérité![]()
Grave c vrai qu’il a des airs !!Le fils de RANIA sur ta photo ressemble trop à RAMI MALEK je trouve
Je le trouve pas mal du tout ce monsieur![]()
Batoul fait des couscous b R’rass, la tienne passerait bienBatoul peur lui faire
Wesh alors
Wesh alors
Wesh alors
Wesh alors
Hello ma belle
Ba ba ba ba ba !!Je suis au dessert .
La vraie tarte aux pommes.199094
C est un manouche199119 J ai un client anglais il a des bagues sur chaque doigts trop bizarre..
On est poser tranquille franchementBa ba ba ba ba !!![]()
Mdrrrrrrrrrrca me fait pense au repas mis sous vide a auchan , tadgine supplement semoule (# @nwidiya)
C'est des maghrébines ?Wesh alors
Wesh alors
Wesh alors
Wesh alors
ça donnerait de l'eau à ton moulin si c'était le cas n'est ce pas ?C'est des maghrébines ?
Le truc le plus débile qui m’ait été donné de liredes que tu parles d une chose qu une femme devrais faire
direct en te tombe dessus
comme ci c etait normal qu un homme cuisine et partage les taches ménagères
apres on s etonne que t as deplus en plus d homme qui aime d autre homme mdr
le mec i fait la cuisine , se prepare des plats etc
normal qu il veut mettre une jupe apres
Yeahhhhh
tu sais ce qu'il te dit l'homme qui cuisine ???
![]()
on devrait ouvrir un livre d'or "les perles de blabla" comme pour les perles du bac mdrLe truc le plus débile qui m’ait été donné de lire
Hello ma belle
Chuis là!! J'ai envie de manger dehors ce soir mais j'ai pas d'idées
C est un manouche
saigner un mouton ..une fois par an ... et non par mois sinon ce n'est pas un mouton .
si je lui dis que je refuse de saigner un mouton et que je fais la cuisine il va me dire d'aller acheter une jupe![]()