Mercipapa
VIB
Eat me if you can![]()
Comme le steak d'un kilo
Si tu le finis c'est gratuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eat me if you can![]()
On a dis en meme tempsSome Pictures please![]()
Bah ce soir envoyé les photos de vos repas .
J aime bien
Ah je pensais le mettre sur les épaules et tirer la fermeture en mode boudin![]()
Mais non tu n'es pas une stressée
J'y penserai à mon prochain voyage en écosseC'est sexy un homme en jupe lol
J’ai pas encore goûtéMdr
Franchement j'aime pas
Pourtant je suis pas difficile mais la mon corps m'a dit nonnnnnnnnnn
C'est trop gras à mon goût
Absolument ... Je vais aller manger le lunch et je reviens te dire promis : )
Je veux aller au resto avec @Mercipapa et monter dans sa voiture après pour aller manger une gauffre .
Ho ho ho
T es comme moi . Et après vite une douceur à base de chocolat et je deviens comme un agneauUn peu
Je passe des nerfs à l'euphorie mdr
J’ai pas encore goûté
Je te dirai au moment venu![]()
Possible que dans le 13eme ou mercredi côté madeleine.. Le restes des autres quartiers c'est rare@h_meo je pense vous avoir vu dans les rues de Paris.
Un peu
Je passe des nerfs à l'euphorie mdr
Alors ce n etais pas loin de la Madeleine .Possible que dans le 13eme ou mercredi côté madeleine.. Le restes des autres quartiers c'est rare
Une caille de quelle tailleQué passa ma caille @Mamacoco :sournoise:
Je vais t'appeler par tout les surnoms comestible
Au faite this is it :loveit:
Ça aurait été avec plaisir mais ça fait un peu loin de faire un saut jusqu'à Paris pour un repas, surtout si c'est chez Flunch!! Ça fait des années qu'on n'y a pas été. Quand à Courtepaille...Moi pour ma part je rentre épuisé du boulot .
Plus de batterie .
Je dirais bien @Yemna de venir me prendre pour m'enmener manger au Flunch ou Courtepaille tellement je suis fatigué.
Genre je fais rien on s occupe moi![]()
La dernière aveugle a qui j' ai parlé fut odieuse.Alors ce n etais pas loin de la Madeleine .
Lui lunette
Elle malvoyante avec son chien .ils se connaissaient . Tu lui a pris la main pour lui expliquer qq chose comme si tu dessinais qq chose '
Ça aurait été avec plaisir mais ça fait un peu loin de faire un saut jusqu'à Paris pour un repas, surtout si c'est chez Flunch!! Ça fait des années qu'on n'y a pas été. Quand à Courtepaille...
Nan ça sera sortie que mère et fils, notre tête à tête habituel qu'on essaye de faire au moins 1 fois par semaine.
EnjoyMoi aussi sortie en tête a tête entre filles avec ma louloute![]()
C'est chouette ces moments là je trouve.Moi aussi sortie en tête a tête entre filles avec ma louloute![]()
C'est chouette ces moments là je trouve.
Selon l'humeur et ce qui passe en ce moment, on ira peut-être au ciné après.
Grave il etait avzc sa femme il avait plus de bijoux qu elleTu n’était pas tenté de le mettre dans ton coffre le gars?![]()
Beau programmeC'est chouette ces moments là je trouve.
Selon l'humeur et ce qui passe en ce moment, on ira peut-être au ciné après.
Il bosse pas ce soir Babaza ?Je vais sortir avec @Abazaa
Oui et où au boisJe vais sortir avec @Abazaa
Merhaba !Je vais sortir avec @Abazaa
J bosse qd je veux !Il bosse pas ce soir Babaza ?![]()
Une chanson berbère? À yemma à ino, chem ilorhed jidayé...?Aller de l'aide les mélomanes.. Depuis que @Yemna fréquenté le site j'ai une vieille chanson marocaine en tête et je ne trouve aucune trace sur la toile... Si un blond ou blonde platine sait..
À Yemna.. Lalalalala
Oui et je recherche un marseillais pour travailler là-bas viens tu vas faire de l argent là-basOui et où au bois
Non darija.. Je ne peux pas vous la fredonnerUne chanson berbère? À yemma à ino, chem ilorhed jidayé...?
Iwa saute sous la douche et va rejoindre @Nayte avec ton beau taxi !!J bosse qd je veux !