HahahhaahahJe regarde ça. J ai acheté une nouvelle tondeuse à barbe .
Je m instruis. Je regarde les techniques
Tu te cherches une gemme ou quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahahhaahahJe regarde ça. J ai acheté une nouvelle tondeuse à barbe .
Je m instruis. Je regarde les techniques
De vraies pestes dissimuléesCertaines sont pathétiques
Mdr .non.Hahahhaahah
Tu te cherches une gemme ou quoi![]()
Moi je mets le vert du bled ça fait orange comme zozo le clownmais juste sur les pointes ... les racines reste châtain foncé
Il va falloir que j'allume le chauffage alors. Ca tombe pas partout apres?
Tu en mets toujours vivi?
MdrMdrrr
Ho purée ça me rappelle une anecdote. Un ete ma mère avait pris la fille d'une de ses tantes pauvre (blonde aux yeux verts) pour qu'elle passer l'été avec nous à Agadir. elle devait avoir 5 ans et Meskina avait des poux. Ma mère lui a mis du henné avec une mixture elle est devenu rousse. Sa mère avait pete un câble.
ELle était bouclée cetait MAGNIFAÏK
Rhooo pauvre blondinette elle est resté f’rousse longtemps le henné ça pardonne pas et tu peux même pas faire de couleur après ...Mdrrr
Ho purée ça me rappelle une anecdote. Un ete ma mère avait pris la fille d'une de ses tantes pauvre (blonde aux yeux verts) pour qu'elle passer l'été avec nous à Agadir. elle devait avoir 5 ans et Meskina avait des poux. Ma mère lui a mis du henné avec une mixture elle est devenu rousse. Sa mère avait pete un câble.
C'est une bien jolie robe @Vivienne
C’est celui que je mets, je rajoute du cacao 100%, la couleur est très discrète mais jolie reflet marron.Moi je mets le vert du bled ça fait orange comme zozo le clownmais juste sur les pointes ... les racines reste châtain foncé
Je suis morteMdrrr
Je suis morte
Miskina elle est à fait comment après être devenue rousse?
Purée rousse c’est la catastrophe
A la Nicole Kidman y’a longtempsLol
Je sais pas car apres on est rentré en France
Sérieux tu trouves, moi jadore. Ma fille l'est un peu.. c'est magnifique sur cheveux bouclés surtout avec des yeux verts.
Je t'envoie en mp
comme lalla selma oui canonLol
Je sais pas car apres on est rentré en France
Sérieux tu trouves, moi jadore. Ma fille l'est un peu.. c'est magnifique sur cheveux bouclés surtout avec des yeux verts.
Je t'envoie en mp
C'est courageux d'avoir la flemme?![]()
tbarkellah tbarkellah tbarkellahcomme lalla selma oui canon
mais j'aime pas ceux qui sont fluo![]()
Me too
Une robe de Dalida.
J'étais allé à une expo de sa garde robe![]()
La robe est magnifYqueje me demande quel type de tissu / textue ils ont utilisé pour... ça fait juste trop glam’
l’expo était où? :O
Une des matières que je préfèreDu velours
Du velours
Vivi l’expo d Ysl a lieu en ce moment ou aura lieuELle était petite et bien foutue
Je l'ai toujours imaginé grande.
Du velours
Vivi l’expo d Ysl a lieu en ce moment ou aura lieu
Mais j’ai pas plus d infos
Je l’ai vu qu en pub sur snapchat
En fait czst une expo permanente... Berge avant de mourir à Ouvert la fondation YSL.
Au fait tu as fait le musée berbère du jardin Majorelle ? Cest la collection privé du couple
Oui je l’ai fait j’y suis alléeEn fait czst une expo permanente... Berge avant de mourir à Ouvert la fondation YSL.
Au fait tu as fait le musée berbère du jardin Majorelle ? Cest la collection privé du couple
200173 200174 200175 200176
Oui je l’ai fait j’y suis allée
Mais j’ai plus appréciée le musée ysl
Ils voulaient pas que je prenne de photos
Je lui ai fait un clin d œil
Le mec a ri et m’a dit vas y mais qu’une seule
Il a vu que j’en avais pas pris qu’une seule
Il venu me dire stp on est filmé on a pas le droit j’ai dit bon ok je prends la dernière robe![]()
J’y suis allée 5 minMoi ce que j’ai trop aimé c’est le petit amphithéâtre où tu visionnes le film de sa vie![]()
Canon
J'ai pas encore eu la chance d'y aller ni à Paris d'ailleurs... trop monde le we. Faudrait que je prenne une demi journée exprès..
J’y suis allée 5 min
J’avais pas trop le temps de me poser
C’est pour ça que j’ai voulu y retourner
Ça devait être très intéressant