Trop bon .
Vous cuisinez bien je trouve .
Vous êtes très marocaine dans votre façon de cuisiner
Je suis au restaurant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop bon .
Vous cuisinez bien je trouve .
Vous êtes très marocaine dans votre façon de cuisiner
Faite moi une consultation. Je vous le demande de tout mon cœurbah .. voila .. je fais pareil .. kiné .. mais pour des cœurs brisé .. je remet en place toutes les ptite cellule détruire par souvent par un manque d amour ..
Tu m'invites au thé dansant ce week-end![]()
Avec plaisirMDRRRRR ma France, tu l’aimes ou tu la quittes
Après la mi-novembre, jserai un peu plus détendue niveau boulot, on pourra s’appeler pour blablater pendant des heures![]()
T’es qui toi
Je me souviens plus si c’était toi qui provoquait déjà y’a 2/3 semaines
Mais bon tu as l’air de maîtriser ton sujet quand même
Hahahahahaha keski s’est passée dans sa vieTrès bon
Cuisine par un bangladais
T3alem El maskhoute![]()
Très bon. MdrHahahahahaha keski s’est passée dans sa vie
Il s’est frienzonner par une marocaine c’est sur![]()
Mais que Dieu t’entendetrop tard !!!
blabla entre filles va devenir Les circonstance atténuante d un petite meurtre entre amies !
je vais le détruire votre topics !! écarter les murs .. exploser les fenêtres
pus de cours plus de récré plus de fan Johnny dissimulé sous des pseudos amateurs de jazz
l imagination .. les métamorphoses .. le lointain .. tout ca .. fini !!!
rien n est moins sur !! .. tu veux débattre avec moi ?? apres le ko technique de Misszara .. la cravate serbe faite a nwidia . n hésite pas chui en forme .. ou tu veux quand tu veux !! je te prend je te plie comme un ptit carambar .. nougat .. les caramel sont trop dur .
T’as goûté à sa cuisine?Très bon. Mdr
Hahahahahaha keski s’est passée dans sa vie
Il s’est frienzonner par une marocaine c’est sur![]()
@nwidiya ca me plairait pasrien n est moins sur !! .. tu veux débattre avec moi ?? apres le ko technique de Misszara .. la cravate serbe faite a nwidia . n hésite pas chui en forme .. ou tu veux quand tu veux !! je te prend je te plie comme un ptit carambar .. nougat .. les caramel sont trop dur .
Ah c’est ça pour être Waw c’est waaaaawTu me fais confiance ?
Taka est waw
Entre dans son monde et tu vas être étonnée
MDR
Ok pour le thé... mais je ne pourrais pas danser a cause de mon arthrose![]()
Reviens par la!Finalement les marocaines du nord de la France et du nord ouest de la France ont plus d humour que les marocaines de Paris et du sud
Je sors
Toi la seule chose que tu vas prendre c'est ta dose journalière de drogue mdr![]()
Toi la seule chose que tu vas prendre c'est ta dose journalière de drogue mdr![]()
Sacrilègeha bon ?? .. t es sur ..
tend bien l oreille !!
@Takamine est une femme ou un homme
Je sais pas vous, mais moi, Quand je lis, j’entends Une voix de femme
Interressant.Version B ..
ha bon .. ?
alors pkoi je leur fais peur ?
alors pkoi je leur fais peur ?
version A
j aurais aimé aussi l humour et l intelligence .. mais visiblement ce sera pas avec toi
Ça dépend si t'es une femme ou un homme![]()
parce que faut etre un homme ou une femme pour que tu sois intelligent ou pas .. bah dite donc .. je vais rester neutre alors : p