Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il avait mis son bonnet rouge et son nouveau slim moutarde aussi ou pas ?Oui! @Sanid il faisait une chorégraphie et les autres suivaient derrière, donc nous en voiture on klaxonnait et on suivait le cortège![]()
MDR non il avait un ciré jaune Guy CottenIl avait mis son bonnet rouge et son nouveau slim moutarde aussi ou pas ?![]()
Je le vois bien faire ça avec des slogans du genre « la crêpe Suzette part en sucette « et « Macron sert les fesses, les bretons arrivent à toute vitesse »MDR non il avait un ciré jaune Guy Cotten![]()
MDRRR nan @Sanid est plus fin dans ses vannes quand mêmeJe le vois bien faire ça avec des slogans du genre « la crêpe Suzette part en sucette « et « Macron sert les fesses, les bretons arrivent à toute vitesse »![]()
Mdrrr Ferrari basket !Tu fais pareil que le mec qui teste les chaussures mais avec Ferrarihttps://www.instagram.com/p/BqsE2xYAx_6/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1y0unmhqezq47
Tu t es pas dit mesquine @Abazaa il fait ca toute la journée !Wah je viens de passer une heure dans les bouchons j'en puis plus![]()
Je le vois bien faire ça avec des slogans du genre « la crêpe Suzette part en sucette « et « Macron sert les fesses, les bretons arrivent à toute vitesse »![]()
Oui mais toi c’est pendant tes heures de tafTu t es pas dit mesquine @Abazaa il fait ca toute la journée !
D’ailleurs t’as pas des hémorroïdes à force d’être assis toute la journée ?Tu t es pas dit mesquine @Abazaa il fait ca toute la journée !
J’aurais du faire carrière dans la pub je penseT'es bon en slogans![]()
Ils ont planté une tente au rond point de la gaité. Tu veux pas leur ramener un ptit velouté butternut/patate douce pour la soirée ?Oui! @Sanid il faisait une chorégraphie et les autres suivaient derrière, donc nous en voiture on klaxonnait et on suivait le cortège![]()
Les pub radioJ’aurais du faire carrière dans la pub je pense![]()
Msaken ils lâchent rien même sous la pluie n'empêche !Ils ont planté une tente au rond point de la gaité. Tu veux pas leur ramener un ptit velouté butternut/patate douce pour la soirée ?![]()
C’est des gilets jaunes bretons. La pluie ils s’en foutentMsaken ils lâchent rien même sous la pluie n'empêche !![]()
Rire et chansonsLes pub radio
Celles où y’a les vannes les plus pourries![]()
NOn ca va j ai une voiture confortable mdrrr mais j ai des collègues tunisiens à qui ca arrive svt j sais pas si c est l harissa ou la voitureD’ailleurs t’as pas des hémorroïdes à force d’être assis toute la journée ?![]()
Ptdr t’es assis sur un petit coussin moltoné?NOn ca va j ai une voiture confortable mdrrr mais j ai des collègues tunisiens à qui ca arrive svt j sais pas si c est l harissa ou la voiture![]()
je préfère celui de toute à l'heure
J’aurais du faire carrière dans la pub je pense![]()
Bsahtek l’avatar !Grave![]()
Merci de la pensée , cette foulée c'était bien dans le passé
@Courir quand il essaye une paire de running en boutique
https://www.instagram.com/p/BqsE2xYAx_6/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1y0unmhqezq47
Une patate dans la tronche je vais leur amener LOLIls ont planté une tente au rond point de la gaité. Tu veux pas leur ramener un ptit velouté butternut/patate douce pour la soirée ?![]()
Ils ont planté une tente au rond point de la gaité. Tu veux pas leur ramener un ptit velouté butternut/patate douce pour la soirée ?![]()
Je déteste ma gardienne portugaise .
Un jour ça finira en creppage de chignon. Quelle feignante quelle comere et elle fait du repassage sur le temps du travail .
Elle m énerve.
Mdr.T'as un chignon ?![]()
Inspired by....Ayem et Nabilabila vont sortir une marque de cosmétics?
50 shades of orange!
Une patate dans la tronche je vais leur amener LOL![]()
hahhahhahahahaha miskina laisses laJe déteste ma gardienne portugaise .
Un jour ça finira en creppage de chignon. Quelle feignante quelle comere et elle fait du repassage sur le temps du travail .
Elle m énerve.
Je n’ose pas regarderC est des oufs !