Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Ismahane1200 alors cet entretien ?
Hamdoullilah....aussi simple que ça ...dans la poche..
Jai meme pas demander le salaire ...pfff que veux tu apart un smic et ses poussieres..
Mais tu peux pas imaginer pour une maman avec que des " anciennes activitées" cest assez miraculeux de trouver un truc dans ta branche...
Comme ma dis une maghrebine de ma petite ville...ici les filles a part aide soignante ou menage ou caissiere...rarement autre chose

Jai meme pas demander le salaire ...pfff que veux tu apart un smic et ses poussieres..
Mais tu peux pas imaginer pour une maman avec que des " anciennes activitées" cest assez miraculeux de trouver un truc dans ta branche...
Comme ma dis une maghrebine de ma petite ville...ici les filles a part aide soignante ou menage ou caissiere...rarement autre chose

Je sais que ça fait un moment que tu n'as pas bossé.
C'est top !
Mais les prochaines fois ne te brade pas... discute de salaire, c'est important cela démontre ta valeur face à l'employeur.

Il n'y a pas de sot métier !

Un CDI ?

Je sais que ça fait un moment que tu n'as pas bossé.
C'est top !
Mais les prochaines fois ne te brade pas... discute de salaire, c'est important cela démontre ta valeur face à l'employeur.

Il n'y a pas de sot métier !

Un CDI ?
Quand jaurai de l'experience la je pourrai parler .salaire ...deja je vais pouvoir negocier mes horraires en rapport avec mes enfants...
Cest deja pas trop mal..
Pas de sot metier ...certes ...mais faire des metiers qui ne te plaisent pas ça devient un sot metier bien lourd de se rendre au taf le matin

Et joubliais sur ma liste ....babysitting , auxilliaire de vie ...et jen passe

C’est des tafs indispensables au bon fonctionnement de la société.
On pourrait vivre sans conseiller en communication par ex.
Mais sans ces tafs impossible je pense

Comme Dit vivi y'a pas de sous métier peu importe l'origine des gens

Tu fais quoi?

C’est des tafs indispensables au bon fonctionnement de la société.
On pourrait vivre sans conseiller en communication par ex.
Mais sans ces tafs impossible je pense
Oui....ces surtout que ça depanne bien...au cas ou celui ci ne fonctionne pas jai un taf dans une creche etc...cest deja pas mal..
Plus une formation en vue en rapport avec mon taf de base..
Voila tu as fais le choix delever tes enfants ....non stop a la maison..ba maintenant il va falloir leur payer permis etudes ..ecole privée...et tout ca sans experience ..

Quand jaurai de l'experience la je pourrai parler .salaire ...deja je vais pouvoir negocier mes horraires en rapport avec mes enfants...
Cest deja pas trop mal..
Pas de sot metier ...certes ...mais faire des metiers qui ne te plaisent pas ça devient un sot metier bien lourd de se rendre au taf le matin

Détrompe toi
Lorsque tu as besoin de travailler, tu y vas avec la satisfaction.

J'ai été baby sitter, vendeuse en boutique de prêts à porter... j'ai même bosse au Mc do.... évidemment qu'aujourdhui je suis loin de tout ça même très loin... mais je ne regrette absolument pas.

Donc ne dénigre pas.

Oui....ces surtout que ça depanne bien...au cas ou celui ci ne fonctionne pas jai un taf dans une creche etc...cest deja pas mal..
Plus une formation en vue en rapport avec mon taf de base..
Voila tu as fais le choix delever tes enfants ....non stop a la maison..ba maintenant il va falloir leur payer permis etudes ..ecole privée...et tout ca sans experience ..

Ton dernier paragraphe est tout à ton honneur !!!

Détrompe toi
Lorsque tu as besoin de travailler, tu y vas avec la satisfaction.

J'ai été baby sitter, vendeuse en boutique de prêts à porter... j'ai même bosse au Mc do.... évidemment qu'aujourdhui je suis loin de tout ça même très loin... mais je ne regrette absolument pas.

Donc ne dénigre pas.
Jai fais ca aussi dans ma jeunesse....mais jai pas envie de refaire surtout que bon ...jsuis plus une jeunette ...va tenir une journee mc do makntenant

Javais postulé au cas ou entant quauxilliaire de vie..jai passé lentretien cool etc....puis jai abandonné car linterim ma appelé pour un truc dans ma " branche"...
Ca depanne certes mais bon bof le salaire

Je vous explique pas le stress de la recherche demploi...au bout dun moment jenvoyais des cv automatiquement ...a la va vite ..aucune valeure..et dailleurs: aucune reponse

Entretien auxilliaire de vie : voulez vous vous occuper de la toilette , des changes , que faites vous si en arrivant la personne a souillé ses draps...?
Alors sur le coup tu coches les case : oui je suis prete a faire ça ...oui ok pour cette tache et celle ci..
Mais en vrai je pense pas etre capable de le faire sans etre mal ..trés mal car cest dur ..
Et surtout soccuper des personnes agees ca atteint beaucoup car cest tres triste ...il faut leur envoyer des gens souriant ..des gens qui sont rassurant ...etc..
Moi je suis simpa mais je ne suis pas hyper joyeuse et remotivante ..

Je vous explique pas le stress de la recherche demploi...au bout dun moment jenvoyais des cv automatiquement ...a la va vite ..aucune valeure..et dailleurs: aucune reponse
C'est une méthode qui existe, je te conseille de passer sur Linked...in. les recruteurs se basent dessus pour choper les entretiens.
Fais toi une photo pro chez un pro aussi.

Tu imagines des situations ou la personne a alzheimer...mais le gentil alzheimer...pas celui ou la personne peut etre mechante agressive...
Tu idealises beaucoup pour cocher les cases et pour passer lentretien

C'est une méthode qui existe, je te conseille de passer sur Linked...in. les recruteurs se basent dessus pour choper les entretiens.
Fais toi une photo pro chez un pro aussi.
Cest vrai en plus....merci du conseil..ca fait vraiment partie des trucs que je devrais faire en effet

Entretien auxilliaire de vie : voulez vous vous occuper de la toilette , des changes , que faites vous si en arrivant la personne a souillé ses draps...?
Alors sur le coup tu coches les case : oui je suis prete a faire ça ...oui ok pour cette tache et celle ci..
Mais en vrai je pense pas etre capable de le faire sans etre mal ..trés mal car cest dur ..
Et surtout soccuper des personnes agees ca atteint beaucoup car cest tres triste ...il faut leur envoyer des gens souriant ..des gens qui sont rassurant ...etc..
Moi je suis simpa mais je ne suis pas hyper joyeuse et remotivante ..
Pour mes parents je le ferai si ça se présentait ( oú quelqun De la Famille ) mais Pour quelqun d'autre je sais pas si j'aurais la force honnêtement ...
Le8la i kheli chi Wahed Dans' cette situation
Moi Ce Qui me fait horriblement mal au coeur Ce sont ces vieilles personnes abandonnées par leur Famille..

Ok Ils travaillent etc... mais c'est un concept Qui me dépasse

Serieusement il ya des gens qui sont fait pouf etre aide soignant .auxilliaire etc...
Souvenirs dune aide soignante qui ma tenue la main pendant des contractions...je vous jures que la fouleur a diminué de moitié ...incroyable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour