Dire que c’est le forum islam qui m’a fait découvrir bladi
J’ai pas dû y retourner depuis ...
Dès que je vois le nom, je sens l’épée sur ma tête.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dire que c’est le forum islam qui m’a fait découvrir bladi
J’ai pas dû y retourner depuis ...
J’aime !!je peux te trouver un slogan
Critiques pas ma darija"ma3 bladi7ob ... dima bladi fi 9albi "
Et les autres en recherche d’extras
Il y’a plus que typologie qui poste dedans...Je pense que personnellement je n’ai pas visité le forum islam depuis 2005![]()
J’aime !!
Bladilove? C’est écrit sur le pack danc c’est vrai «»
je peux te trouver un slogan
Bladilove ... garanti 100% satisfait oula satisfait !
La maison ne fait aucun remboursement !
You mean your heart is bite-in hard?je peux te trouver un slogan
T’as déjà vu un chel7 qui rembourse toi?Bladilove ... garanti 100% satisfait oula satisfait !
La maison ne fait aucun remboursement !
Franchement, bladi ça marche. Je connais pas mal de couples qui sont encore ensemble et ont même des enfants.
Ça franchement c’est une fierté
T’as déjà vu un chel7 qui rembourse toi?![]()
Orelli remboursementJustementil rembourse wallou
@nwidiya je me suis toujours demandé comment tu as fais pour passer du jour au lendemain de simple meskine bladinaute comme nous, à SupermodoA commencer par moi![]()
Nan mais sérieusement. ..... bladilove??? C'était ridicule comme truc![]()
@nwidiya je me suis toujours demandé comment tu as fais pour passer du jour au lendemain de simple meskine bladinaute comme nous, à Supermodo
Non ca devait être sympa de fouiner et regarder les photos et deviner les bladinautes
@Bladi sur bladilove les gens gardaient leur pseudo ?
Non ca devait être sympa de fouiner et regarder les photos et deviner les bladinautes
@Bladi sur bladilove les gens gardaient leur pseudo ?
Nous avions choisi de complètement séparer les 2 sites. Donc le bladinaute devait obligatoirement refaire une inscription et’donc choisir un nouveau pseudo
Ah non je trouves ça petit de faire la fouine. Et puis quelle idée de mettre sa photo.
Faut etre désespéré pour aller sur un site de rencontre ou rechercher l'amour sur le net![]()
Mass3oud tu lui a fais un sale plan meskine, il était partis au coiffeur et tout...C'est toi le pote à ma3ssoud ?rass coucouta
![]()
Mass3oud tu lui a fais un sale plan meskine, il est partis au coiffeur et tout...
ca marche il paraitmais il faut beaucoup beaucoup de patience
ca marche il paraitmais il faut beaucoup beaucoup de patience
Dès que ça parle de love tout le monde reste![]()
Je pense surtout que c’est toi et ta chance. C’est un canal de rencontre comme un autre!
Nedreb doura f leb7erFine Radi a lala![]()
Mouai. Sur 6 mariages..... 5 divorces et 1 suicide lol