Mercipapa
VIB
@Mercipapa, au fait tu as reçu les chaussures transparentes?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa, au fait tu as reçu les chaussures transparentes?![]()
Une mandarine. Tu en veux une? Je te l’épluche?Hchouma 3lik![]()
Mdrrr mon sixième sensattend je t'envoie la capture d'écran que j'ai reçu
Elle est bizzar ton affaire
Elle est bizzar ton affaire
Bizzar pour ce connecter sur ton compte il te faut ton numéro puis il t envois un code en messageÉvidemment
C'est quelqu'un qui veur se connecter sur mon compte WhatsApp....
AjiOuiiii![]()
Mdrrr wellahilaLe radar ouais![]()
Retour au bercail
Oui c’est ce que je me suis dit aussiFranchement 100€ il part
Des bonbonsJe ne connais pas c'est quoi ce produit
@Soumiyah
Bizzar pour ce connecter sur ton compte il te faut ton numéro puis il t envois un code en message
Oui Il te le renvoie sur ton numéro a toi non je pense que ton numero a tournéBah c'est exactement ça.
Fi 8ad zamane, on peu piéger n'importe quel numéro...
flippant
Tu as disparu @Abazaa .....LAisse la la malédiction des chleuhs va s abattre sur elle !!
J’aime bien mais c’est trop connoté kaillera de cité...Vous pourriez porter ce genre de t shirt?
# polo Maroc
https://www.instagram.com/p/Br5jOKHoZU1/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1rhvif64k8ktd
GraveJ’aime bien mais c’est trop connoté kaillera de cité...
Il est bien mon teeshirt weshGrave
L’impression de porter ton passeport marocain
Mdrrr les gens sont devant netflixArrêtez de faire genre vous êtes tous en soirée ce soir ! On sait que vous êtes hors ligne et que vous lisez blabla !![]()
Il est trop beau je trouveJ’aime bien mais c’est trop connoté kaillera de cité...
J’avoue on m’a proposé plein de fois des codes mais je sais pas ça m’interesse Pas je suis le seul ??Mdrrr les gens sont devant netflix![]()
T'es pas le seulJ’avoue on m’a proposé plein de fois des codes mais je sais pas ça m’interesse Pas je suis le seul ??![]()
Oui moi aussi j’aime bien ! Mais ça fait trop reubeu fragile ...Il est trop beau je trouve