Babouchemasquee
VIB
J’ai jamais vu un seul épisode de game of thrones !T'es pas le seul![]()
Ça me lasse vite les séries !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai jamais vu un seul épisode de game of thrones !T'es pas le seul![]()
C'est made in korea de derb ghalef ou de derb sultan ?Vous pourriez porter ce genre de t shirt?
# polo Maroc
https://www.instagram.com/p/Br5jOKHoZU1/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1rhvif64k8ktd
Pareil, je suis plus documentaires histoires ,voyages, finances.J’ai jamais vu un seul épisode de game of thrones !
Ça me lasse vite les séries !
Arrêtez de faire genre vous êtes tous en soirée ce soir ! On sait que vous êtes hors ligne et que vous lisez blabla !![]()
BezzaaaaafMdrrrrrr moi je sais pas quoi regarder.
J'ai 15 séries et 13 films en attente...
Y a trop de choix......
NonVous pourriez porter ce genre de t shirt?
# polo Maroc
https://www.instagram.com/p/Br5jOKHoZU1/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1rhvif64k8ktd
Le passeport est au moins authentique est très beau. Ils auraient pu faire mieux.Grave
L’impression de porter ton passeport marocain sur le torse
Des séries maroc egypte turque usa fr ...?Mdrrrrrr moi je sais pas quoi regarder.
Y a trop de choix......
Coréennes aussiDes séries maroc egypte turque usa fr ...?
Ah oui ? Evil internationaleCoréennes aussi![]()
Des séries maroc egypte turque usa fr ...?
J’aimais bienC'est trop.
Ma dernière était suits ( series des avocats @Sanid)
Lol meme pas@Sanid il est sur netflix c’est sur !![]()
Oui je me suis arrêté à la 3eme saison car y avait de la répétition. Moi c'est Harvey et Donna qui m intriguait trop classe tous les deux.J’aimais bien
Et les histoires d’amourettes mike et rachel m’ont saoulé j’ai arreté
C'est trop.
Ma dernière était suits ( series des avocats @Sanid)
Pareil j’aimais bien ces deux là.Oui je me suis arrêté à la 3eme saison car y avait de la répétition. Moi c'est Harvey et Donna qui m intriguait trop classe tous les deux.
C'est bien au moins ca fait rêver.Mon problème c'est que je suis plusieurs séries en même temps. Chaque jours correspond à deux/trois séries lol
Mais là. ....ça fait presque un mois que j'ai mis de côté les séries...... donc bcp de retard.
Et je suis fan de tt donc je sais pas par quoi commencer![]()
Je trouve que ça fait adoJ’aime bien mais c’est trop connoté kaillera de cité...
Autant acheté le maillot « officiel »Je trouve que ça fait ado
Ou alors tu mets ça si tu vas à un match du Maroc là ça passe
J’ai porté celui la qui est à la base à mon filsVous pourriez porter ce genre de t shirt?
# polo Maroc
Oui c'est pas une balance, enfin elle sait quand parler ou pas. Et tu peux te confier a elle.Pareil j’aimais bien ces deux là.
Donna c’est trop la collegue que t’as envie d’avoir![]()
Pas malJ’ai porté celui la qui est à la base à mon fils
Match des far de rabat je diraiJe trouve que ça fait ado
Ou alors tu mets ça si tu vas à un match du Maroc là ça passe
Non pas depuis mes 11/12ansVous faites des sandwichs improbables des fois ?
Vous faites des sandwichs improbables des fois ?
C'est bien au moins ca fait rêver.
J'avais un abonnement ugc je faisais deux a trois films en cine par semaine et pendant 4 an. J'ai eu ma dose des films et ciné
@EvilCow, tu as vu black miror le dernier truc interactif là qui vient de sortir?
Moi je trouve rien a regarderMdrrrrrr moi je sais pas quoi regarder.
Y a trop de choix......