Joyeux anniversaire a tous les anciens déclarés nés le 1 janvierJoyeux anniversaire pour lui en avance![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joyeux anniversaire a tous les anciens déclarés nés le 1 janvierJoyeux anniversaire pour lui en avance![]()
Toujours à la maison pour le 31... Mon grand est né le 31![]()
Nos pères ont presque tous la même date de naissanceJoyeux anniversaire a tous les anciens déclarés nés le 1 janvier![]()
Demain dernier jour de ce topic
@Soumiyah il faut préparer un mot pour l’ouverture de la nouvelle version 2019 car ce post te revient.
Que cette prochaine version soit sans pic et sans embrouille, dans la spontanéité, l’humour et l’esprit bon enfant.
Same programme![]()
Bonne question ! C'est un lion de' l'Atlas apparemment ! Et la femme je sais pas !
Chleu7 inside. Vais acheter le même![]()
Oueeee et ce n'est pas forcément des anciens anciens, y a des jeunes né dans les années 80 et ont ce côté mignon de pas être "mtourekh" convenablement.Joyeux anniversaire a tous les anciens déclarés nés le 1 janvier![]()
Y en a qui ont 00/00/ 19xxNos pères ont presque tous la même date de naissance![]()
L3am lli ma 3endo ba8Y en a qui ont 00/00/ 19xx
Nés 3am el boun, 3am el jou3, 3am al fayadan etc![]()
Oui aussi j'adore cette expression mdrrrL3am lli ma 3endo ba8![]()
Mdrrr moi aussiOui aussi j'adore cette expression mdrrr
Mdrrr fêter la carotte de l’annéeFranchement pour fêter quoi ? ce qui va augmenter a partir de janvier 2019 ?
Matgoulish boune anni![]()
Quand je vais le3robia j aime m asseoir et entendre parler. Ca me fait rire, rêver de mon enfance etc.Mdrrr moi aussi![]()
Coucou,Sbah ennour (oui 14:20 le dimanche c’est encore le matin)
Vous avez prévu quoi pour demain
Ah moi pas besoin d’aller à la 3robiya, je collecte tous les jours des expressions, qui me font rire et qui souvent n’ont aucun sens sauf pour ceux qui les utilisentQuand je vais le3robia j aime m asseoir et entendre parler. Ca me fait rire, rêver de mon enfance etc.
il peut m'arriver de le dire.Ah moi pas besoin d’aller à la 3robiya, je collecte tous les jours des expressions, qui me font rire et qui souvent n’ont aucun sens sauf pour ceux qui les utilisent
7ellouf, kermouss
En est une
Big dédicace à @Pop586![]()
Kermouss nssaraAh moi pas besoin d’aller à la 3robiya, je collecte tous les jours des expressions, qui me font rire et qui souvent n’ont aucun sens sauf pour ceux qui les utilisent
7ellouf, kermouss
En est une
Big dédicace à @Pop586![]()
Mon père le dit aussiil peut m'arriver de le dire.
Nos pères ont presque tous la même date de naissance![]()
Ma mere sait qu'elle est nee au mois de mai et mon pere en automne mais ils ont quand meme 01/01. Ils ont du passer par le tribunale pour avoir le jour et le mois sur leurs livrets de familles.quand je remplie les papiers "je mets quel date " "met pour moi 01/01 et ta mere 31/12 "
parfois c'est " met juste 19xx"
![]()
????Salamalikoum
On m'a volé mon iphone
Mes contacts
Mes photos
Tout est parti
SalamSalamalikoum
On m'a volé mon iphone
Mes contacts
Mes photos
Tout est parti
C’est fini les lettres au père noëlDemain dernier jour de ce topic
@Soumiyah il faut préparer un mot pour l’ouverture de la nouvelle version 2019 car ce post te revient.
Que cette prochaine version soit sans pic et sans embrouille, dans la spontanéité, l’humour et l’esprit bon enfant.
Ma mere sait qu'elle est nee au mois de mai et mon pere en automne mais ils ont quand meme 01/01. Ils ont du passer par le tribunale pour avoir le jour et le mois sur leurs livrets de familles.
Vol a l'arraché ? tfout ghir saha wou lawlad lo bgha yi mchi yo mchiSalamalikoum
On m'a volé mon iphone
Mes contacts
Mes photos
Tout est parti
Souvent on mettait 01/01 aux hommes et 31/12 aux femmes je sais pas pourquoi.mes parents ca toujours etait au pif lol
01/01, 31/12
Souvent on mettait 01/01 aux hommes et 31/12 aux femmes je sais pas pourquoi.
Pendant des années je mettais que en 1940 par ex.
Ils ont pris la nationalité française et là ils ont fixé le 01/01 pour les 2 depuis je met ça sur les documents.
Aalikoum salamSalamalikoum
On m'a volé mon iphone
Mes contacts
Mes photos
Tout est parti
...pour qu'elles restent toujours les plus jeunes ))...Souvent on mettait 01/01 aux hommes et 31/12 aux femmes je sais pas pourquoi.
Pendant des années je mettais que en 1940 par ex.
Ils ont pris la nationalité française et là ils ont fixé le 01/01 pour les 2 depuis je met ça sur les documents.