Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ailleurs @Vivienne @Nayte hier je suis allée à l'expo de MJ au grand Palais ! Je sais que vous vouliez y'aller !
J'avais pris mes places en ligne ... mais sur place tellement de monde !!!!!
Si vous y allez un week-end, essayez d'y aller le matin !
Parce que même en ayant pris pour 17h.. on a dû faire presque 45min de queue !

Pour l'expo, perso j'ai été déçue... je m'attendais à une expo sur la carrière de MJ ou sur sa vie.
Mais c'est une expo plutôt tournée sur le regard des artistes sur MJ. Plutôt bizarre...

C'est une expo à faire... mais n'ayez pas trop hâte.. vous risquez d'être déçus :bizarre:
Yes merci pour l info.
Ça peut se faire entre 12h00 et 14h00 en semaine ? Je ne suis pas loin .

Yes merci pour l info.
Ça peut se faire entre 12h00 et 14h00 en semaine ? Je ne suis pas loin .

Ah oui carrément !!
Après y'a pas mal de diffusion de vidéo de ses concerts, de ses clips...
Par exemple le concert de 2001 avec usher... on l'a déjà TOUS vu ! Donc on y reste pas des heures quoi !

Sbah el kheiiiir !

Soirée à la maison devant 120 minutes de bonheur
Je ne sais pas si ça existe toujours !
Je ne connais pas l'émission, on étaient invités et loulou d'amour m'a dit non pas question ! Va s'y toute seule... je veux passer une soirée tranquille chez nous...

J'ai dis ok, mais pas question que je te laisse seul et je te préviens que ça ne sera pas console à gogo... on a trouvé un compromis, se faire la trilogie Labyrinthe en DVD :wazaa: mon petit malin veut vite envoyer sa mère dans les bras de Morphée histoire d'être tranquille :D

Sbah el kheir

Yallah dernier jour de 2018.. Je ne réalise toujours pas ce temps qui défile à une vitesse folle ! Profitez de vos proches..
Exactement cette année à passé à une vitesse grand V et surtout riches en beaucoup d’événements .. waouh

Ah oui carrément !!
Après y'a pas mal de diffusion de vidéo de ses concerts, de ses clips...
Par exemple le concert de 2001 avec usher... on l'a déjà TOUS vu ! Donc on y reste pas des heures quoi !
Merci pour ce retour
Est ce qu’on apprend des choses de sa vie qu’on ne sait pas déjà ?

Absolument pas ! D'où ma déception !
Ils ont mis des tableaux d'artistes qui l'ont représenté..
Ils ont mis ses chaussures ou une de ses vestes...
Mais tu n'apprends absolument rien ! Dommage :desole:
Oui donc à la limite l’affiche est plus alléchante que l’expo en elle même
Bon bah j’irai pas :D

Team « est ce qu’on devra faire la bise au collègue mercredi matin ou un simple « bonnané » suffira.... » :D
Team ça va me saouler les mails « avant tout je te souhaite une merveilleuse année, plein de joie de bonheur et surtout la santé » de gens qu’en ont rien à cirer comme moi qui vais devoir l’écrire dans mes mails...

Team ça va me saouler les mails « avant tout je te souhaite une merveilleuse année, plein de joie de bonheur et surtout la santé » de gens qu’en ont rien à cirer comme moi qui vait devoir l’écrire dans mes mails...
Bonjour,

Mon équipe et moi même vous souhaitons...

Sinon concernant....

Bien à vous

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour