MDR tu m'as tuéeJ’ai envie d’arriver plus tôt que les autres comme ça je me fais pas avoir ... genre si j’arrive à 9:00 et que tout le monde est déjà là je saurai pas s’il faut faire la bise ou pas mais si j’arrive à 8:30 je suis moins lésée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR tu m'as tuéeJ’ai envie d’arriver plus tôt que les autres comme ça je me fais pas avoir ... genre si j’arrive à 9:00 et que tout le monde est déjà là je saurai pas s’il faut faire la bise ou pas mais si j’arrive à 8:30 je suis moins lésée
J’ai envie d’arriver plus tôt que les autres comme ça je me fais pas avoir ... genre si j’arrive à 9:00 et que tout le monde est déjà là je saurai pas s’il faut faire la bise ou pas mais si j’arrive à 8:30 je suis moins lésée
J’en connais pas une en particulier, mais je prierai pour elle.Sbah el kheir la gente
Si qqn connaît une doua pour une adolescente qui va se faire opérer très prochainement et qui a très peur et que le chirurgien a encore plus fait flipper
En vous remerciant par avance![]()
@Vivienne, t’avais tout sauvegardé (contacts, photos, notes ..?) Ou pas
Donc quand il se connectait sur Bladi il ne bossait pas![]()
Il y a pas vraiment de doua spécifique pour ca elle peut parler à dieu comme dans une prière .Sbah el kheir la gente
Si qqn connaît une doua pour une adolescente qui va se faire opérer très prochainement et qui a très peur et que le chirurgien a encore plus fait flipper
En vous remerciant par avance![]()
J’en connais pas une en particulier, mais je prierai pour elle.
Que dieu apaise sa souffrance, et soulage sa peine et lui donne le courage d’affronter cette épreuve.
Rebbi m3aha et avec sa famille.
Allah i chafi8a ou i 3te8a sa7a!
@Soumiyah
Tout comme Mamacoco je ne connais pas de douas particulières.
Qu'Allah l'apaise et lui facilite cette intervention.
Allah y chafi8a
@Soumiyah
" Celui qui rend visite à un malade dont le terme n'est pas encore venu et qui dit auprès de lui sept fois de suite:
أَسْأَلُ اللَّه الْعَظِيمَ رَبَّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ أَنْ يَشفِيَك
"As'alou Allâh al 'Adhîm rabb al 'archal 'adhîm an yachfiyaka"
"Je prie Dieu Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de te guérir" (7 fois)
Qu' Allah lui donne le courage face à cette opération et lui accorde la guérison. Amine
AmiiiiineIl y a pas vraiment de doua spécifique pour ca elle peut parler à dieu comme dans une prière .
Faire 2 rakat
Le prophète (Salla Allah ‘alih wa salem) a dit: « Quand un serviteur tombe malade, Dieu lui envoie deux anges et les charge de voir ce que dira ce malade à ceux qui viennnent lui rendre visite. S’il loue Dieu ils rapportent ceci à Dieu qui en est informé. Dieu ensuite dit: » Si mon serviteur meurt, Je me chargerai de l’introduire au Paradis. S’il s’en remet, je lui substituerai à une chair meilleure que le sien et lui pardonnera ses péchés. » (Malik & Abu ad-Dunya)
Ou fik barakaAmiiiiine
Barakallahou fikom
Allah yi chafiha allah ui dewezha koulchi 3la khir.Amiiiiine
Barakallahou fikom
On vientTu as remarqué que @nwidiya demande auprès de lui avec insistance![]()
T’as combien de maris en fait ?On vient
De se marier et le mec se barre
J'ai le droit d'insister non?![]()
2T’as combien de maris en fait ?![]()
Hein ? Moi je regardais 2M ?@Sanid tu te rappelles l'an dernier à la même date . On regardait le meme programme sur 2M mdrrrrr
Avec aymane sarhani ét son sourire ultra brite crispé![]()
Khassou yi traba oui. Après zwaj c'est dar, femme, wlidatesOn vient
Katrou 3lia lbnat jibou el hayat hehe hehe rja rjaaaaaa@Sanid tu te rappelles l'an dernier à la même date . On regardait le meme programme sur 2M mdrrrrr
Avec aymane sarhani ét son sourire ultra brite crispé![]()
Il est parti chercher lbota et n’est jamais revenuOn vient
He he he heee ! Seyss seyssKatrou 3lia lbnat jibou el hayat hehe hehe rja rjaaaaaa
Il est parti chercher lbota et n’est jamais revenu![]()
Fais pas l’innocent ! Tu attendais le Rachid Show que tu n’aurais manqué pour rien au mondeHein ? Moi je regardais 2M ?![]()
Rappelle toi tu avais Dit : "ils ont oublié De Lui retirer le scotch blanc de son sourire "Hein ? Moi je regardais 2M ?![]()
Seyss seyss ....He he he heee ! Seyss seyss![]()
Comment tu sais que j’ai un trou ?Salut toi ! Je vais très bien lhamdoullah et toi ma petite babouche trouée ?