MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR@nwidiya, fais gaffe à ce que personne ne finisse électrocuté en se goûtant à ton lustre par erreur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR@nwidiya, fais gaffe à ce que personne ne finisse électrocuté en se goûtant à ton lustre par erreur![]()
Et tu demandes au marchand de te faire un emballage pour voyage, l’emballage à bulles pour amortir les chocsin shaa Allah au pire je laisse un chez ma mere et je le ramene le visite d'apres.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ahhh je savais pas qu'ils faisaient ca, merci pour l'infoEt tu demandes au marchand de te faire un emballage pour voyage, l’emballage à bulles pour amortir les chocs
Tu es de quelle ville?
A fes t’auras pas de mal à en trouverahhh je savais pas qu'ils faisaient ca, merci pour l'info
De Fes.
Même les salons kaymchiw f les autocarsA fes t’auras pas de mal à en trouver
Oui ils sont devenus rodés au pire, tu achètes l’emballage à bulles toi même et tu lui donne pour emballer et scotcher
Même les tapis ils les plient de manière à ce que tu puisses les embarquer direct en bagages à mains
Bjouj
Bjouj![]()
L’apéro avant avant de sortir
Bonne soirée à tous et bonne année![]()
L’apéro avant avant de sortir
Bonne soirée à tous et bonne année
hummmmm bon appétit!!!!L’apéro avant avant de sortir
Bonne soirée à tous et bonne année![]()
Elle est presque digéréeWach kliti la pastilla wella ghatne3si bla 3cha?
YummyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyAh les huîtres j’ai oublié le gros sel et les algues pour la deco mais ma3lich je fais avec les moyens de bord ma kayen 7ed berrani
Entrée chips de banane@Soumiyah mon prochain thème pour les invités ça sera: déclinaison autour de la bananes...![]()
Boisson: jus de bananeEntrée chips de banane
Plat banane plantain
Dessert banane flambée
![]()
Ah les huîtres j’ai oublié le gros sel et les algues pour la deco mais ma3lich je fais avec les moyens de bord ma kayen 7ed berrani![]()
Elle est presque digérée![]()
Chez Ga3ga3Mmm elles ont l'air bonnes !! Bien charnues !
Tu les as achetées chez zouzou ?![]()
i aatek saha
Laagouba lik
KranangPour la vaisselle des invites,la prochaine que je rentre au maroc inshaa allah j'ai envie d'acheter un service bleu marine et blanc comme celui de Choumicha
https://www.instagram.com/p/Bd7ObXLA0zS/
et un autre vert comme celui-ci:
https://www.instagram.com/p/BqjgldynCqw/
Pas possible.
Kranang
La première c’est vaisselle style fassi
La seconde j’adore ce type de vert
J'ai fait une pastilla aux fruits de merHmd .
Je suis allongé et je regarde mon nombril .
J'ai les dents du fond qui baignent.
J ai pris des galettes des rois pour le dessert et toi ?le menu ?