Tiens un gateau au cacao pour le gouté....Cacao 100%
Ça nourrit, ça stimule, ça donne une jolie couleur
Et l’odeur est magnifique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens un gateau au cacao pour le gouté....Cacao 100%
Ça nourrit, ça stimule, ça donne une jolie couleur
Et l’odeur est magnifique
Toujours peur d’être ce cas sur un million sur qui ça fait cet effetMerci du tuyau !
Pareil quand j'essaie de nouveaux produits à laisser poser, j'appréhende de tout balayer au lavage avec le premier coup de brosse![]()
Non le henné, coloration chimique trop peurUne coloration chimique ou henné?
Tu laisse poser et tu goûte en même tempsTiens un gateau au cacao pour le gouté....![]()
Le melange gateau sur les cheveuxTu laisse poser et tu goûte en même temps![]()
Je pense que ça a ses limites, et ce qui peut te rendre blonde c’est la fréquence d’utilisation et non le temps de poseNon le henné, coloration chimique trop peur![]()
Toujours peur d’être ce cas sur un million sur qui ça fait cet effet![]()
J en fais pas regulierement en plus je ne veux pas devenir blonde, juste éclaircire un peux et encore....Je pense que ça a ses limites, et ce qui peut te rendre blonde c’est la fréquence d’utilisation et non le temps de pose
Ah bon?Tout pareil mdrrrrr !
Et pour cause... Je l'ai déjà été![]()
gingembre
La tadjine est prête![]()
Et du curcumagingembre
La tadjine est prête![]()
Rinces tes cheveux avec la camomille, il paraît que ça fonctionne mais ça assècheJ en fais pas regulierement en plus je ne veux pas devenir blonde, juste éclaircire un peux et encore....
MDR RaconteEt du curcuma
Punaise je me souviens de mon expérience visage orange mdrrr
Rinces tes cheveux avec la camomille, il paraît que ça fonctionne mais ça assèche
Mais graveJ’ai jamais utilisé ce truc je trouve glauque
Ah bon?
Raconte
J’en avais parlé iciMDR Raconte![]()
Tous les matinsPar oubli de henné/coloration, est-ce que l'une d'entre vous s'est déjà réveillée quasiment blonde?![]()
Tu fais les retouches avec le spray?Tous les matins
Je suis obligée de faire mes racines en marron ...oui je triche ... oui bibi n’est pas brune naturellement
meskinaaaaaaaaaaa derti lina orange is the new bronzageJ’en avais parlé ici
J’ai mis un masque curcuma je me suis retrouvée le visage orange et ça ne voulait pas partir, j’ai du prendre ma journée du lendemain mdrrr et du me décaler le visage avec de la bicarbonate justement![]()
Ouiiiiiiiiiii c'est elle hahahahaTous les matins
Je suis obligée de faire mes racines en marron ...oui je triche ... oui bibi n’est pas brune naturellement
Miss citrouille mdrrrmeskinaaaaaaaaaaa derti lina orange is the new bronzage![]()
On peut meme en mettre sur la ..On peut mettre de chocolat sur les cheveux ,?
La .... banane ?On peut meme en mettre sur la ..
La dernière réponseLes filles quand vous faites le tri dans vos armoires vêtements penderies tout ça .. bref
Quels sont vos critères pour savoir si vous vous débarrassez de cette fringue ou pas
Plusieurs réponses possibles:
- C’est joli mais je l’ai jamais mis je ne trouve pas d’occasion de le mettre
- c’est joli mais franchement je n’ose pas le porter
- c’est joli mais je ne rentre plus / pas dedans
- c’est joli mais je ne trouve pas comment le porter
- je l’ai trop mis, je ne l’aime plus, c’est démodé, c’est plus de mon âge
- c’est moche je sais même pas pourquoi je l’ai acheté
Les filles quand vous faites le tri dans vos armoires vêtements penderies tout ça .. bref
Quels sont vos critères pour savoir si vous vous débarrassez de cette fringue ou pas
Plusieurs réponses possibles:
- C’est joli mais je l’ai jamais mis je ne trouve pas d’occasion de le mettre
- c’est joli mais franchement je n’ose pas le porter
- c’est joli mais je ne rentre plus / pas dedans
- c’est joli mais je ne trouve pas comment le porter
- je l’ai trop mis, je ne l’aime plus, c’est démodé, c’est plus de mon âge
- c’est moche je sais même pas pourquoi je l’ai acheté
@Sarah3131, un sacré dilemme
Bonne réponse
Tout reporter et voir si on est à l’aise dedans
Ça suppose de passer des jours dans des trucs dans lequel on ne se sentira pas bien
Wa rahe c'est vrai hadi hiya lmouchkilaJe pensais que @Soumiyah parlait pour du vrai![]()
Et ses cheveux sont roteb naturellement aussi?Wa rahe c'est vrai hadi hiya lmouchkilasab the french dit dans sa dernière vidéo qu'elle est blonde dans sa vraie couleur de cheveux mais elle triche en se les teignAnt en marron