Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier j’ai supprimé snap et Instagram
Snapchat je m’en fiche mais insta j’étais tjs dessus
# detox digitale
# detox de news
Snap j’utilise pas
Mais instagram perso j’aime bien.
En selectionnant bien ses abonnements on a un fil avec des belles photos de paysage, de decos, de bouffe, de cafes
Apres j’ai vite fait le tour de mon fil. En 20/30 secondes je suis « a jour ».

Snap j’utilise pas
Mais instagram perso j’aime bien.
En selectionnant bien ses abonnements on a un fil avec des belles photos de paysage, de decos, de bouffe, de cafes
Apres j’ai vite fait le tour de mon fil. En 20/30 secondes je suis « a jour ».
Oui on a le même fil je crois :D
Je regarde des choses inspirantes (le mot à la mode mdrrr )
Mais j’ai envie de voir ces choses inspirantes in real life... la vraie vie quoi
Le réel

Bon résultat des soldes
J’ai acheté des trucs en ligne et je suis en train de tout retourner...(en boutique)

A ce propos avez vous entendu parler de tout ce gaspillage fait par les marques de vêtements qui préfèrent tout détruire quand un produit est resté trop longtemps en boutique
Ça coute moins cher que de les renvoyer aux fournisseurs et ils n’ont pas envie de donner aux associations...

Bon résultat des soldes
J’ai acheté des trucs en ligne et je suis en train de tout retourner...(en boutique)

A ce propos avez vous entendu parler de tout ce gaspillage fait par les marques de vêtements qui préfèrent tout détruire quand un produit est resté trop longtemps en boutique
Ça coute moins cher que de les renvoyer aux fournisseurs et ils n’ont pas envie de donner aux associations...
C’est pour éviter tout commerce parallèle je pense.
Mais c’est hram effectivement!

Pour éviter le commerce parallèle, autant les donner aux plus nécessiteux via des assoss
Je suis d’accord mais même au sein des assos y’a toujours des commerces parallèles.
Sans parler que fiscalement ils payent dessus, même si c’est un don (il y’a un seuil si je ne me trompe pas)
Or si ils détruisent c’est réduit de leurs stocks et ils le déclarent défectueux.

Surtout que si c’est pour leur image de marque ils n’ont qu’à enlever l’étiquette

Je me demande quels sont les marques qui font ça

J'ai vu que celio et Zara il me semble

C va être du boycotte à gogo je crois :D

Sur arte (il me semble) ça parler de vêtement aussi ou ils comparaient la qualité des textiles de créateur et de magasin styke primark et CO
Très intéressant
Misé la qualité même si il faut mettre le prix

Je suis choquée, je regardais sa vidéo par curiosité (je n'ai pas envie d'aller là bas je précise :D ni pour les vacances ni pour bosser) mais la nana elle vend carrément des listes d'agences de recrutement sur place... qu'elle a pris le temps de faire donc elle vend ces informations :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour