Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme d’habitude
Le bla-bla habituel
A la fin la conclusion c’est qu’on nous la met bien profond et qu’en plus on ferme nos bouches

Perso je comprend même pas le délire de ce débat

Genre il a écrit une lettre
Du fait des "suggestions" à la mairie et sur le net et après.....
Mdr

Le monde des Bisounours zehma
Déjà il parle même pas de l'isf donc next

Je suis choquée, je regardais sa vidéo par curiosité (je n'ai pas envie d'aller là bas je précise :D ni pour les vacances ni pour bosser) mais la nana elle vend carrément des listes d'agences de recrutement sur place... qu'elle a pris le temps de faire donc elle vend ces informations :confused:
Tout se vend
Du hot dog à son corps ..
Ça me choque pas perso :D
Y’a des flemmards qui sont prêts a payer au lieu de chercher

Quand tu dois te faire les ongles mais que tu as trop la flemme :prudent:

@mehdi671 j'ai un soin de visage à faire en institut mercredi mais je me demande si j'annule pas vu que je reçois ma commande vendredi.... Bien envie d'essayer sur la peau que j'ai la pour être sur du rendu des produits

Moi ça m'a choquée je m'attendais à tout type d'aide sauf à de l'aide que tu paies... :(
Je sais pas si ça existe encore mais je me souviens d’agences type Hestia qui faisaient payer des listes de logements à louer alors que tu allais sur le site pap tu avais la même chose
Ils se faisaient des cojones de oro avec ce business

Alors vous avez lu la lettre de Macron les zamis :D
Oui j’ai lu ce matin.

Jai lu ca

Bon vous avez la rage je comprend
Mais je vais rien changer
Parlez entre vous
Ensuite on decidera de prendre ce qui de toute facon on allait faire
Et parfois des trucs qu’on aurait meme pas osé faire mais comme vs etes mal informés vous allez les proposer (baisse de services publics)

Je sais pas si ça existe encore mais je me souviens d’agences type Hestia qui faisaient payer des listes de logements à louer alors que tu allais sur le site pap tu avais la même chose
Ils se faisaient des cojones de oro avec ce business
Mais la nana c'est juste une expat à Dubai qui répond aux questions de ses abonnées sur la vie Dubet. Elle dit je vous ai fait une liste complète des agences qui recrutent mais je vais pas vous mentir ça m'a pris du temps donc je la vends à 9,90€...:desole:

Oui j’ai lu ce matin.

Jai lu ca

Bon vous avez la rage je comprend
Mais je vais rien changer
Parlez entre vous
Ensuite on decidera de prendre ce qui de toute facon on allait faire
Et parfois des trucs qu’on aurait meme pas osé faire mais comme vs etes mal informés vous allez les proposer (baisse de services publics)

Tu as bien résumé meskhote :D

Mais la nana c'est juste une expat à Dubai qui répond aux questions de ses abonnées sur la vie Dubet. Elle dit je vous ai fait une liste complète des agences qui recrutent mais je vais pas vous mentir ça m'a pris du temps donc je la vends à 9,90€...:desole:
Je suis sure que des gamines vont payer...

Quand tu dois te faire les ongles mais que tu as trop la flemme :prudent:

@mehdi671 j'ai un soin de visage à faire en institut mercredi mais je me demande si j'annule pas vu que je reçois ma commande vendredi.... Bien envie d'essayer sur la peau que j'ai la pour être sur du rendu des produits
je suis mitigé d'un coté je te comprends d'un autre ce soin du visage mettra ta peau à neuf et elle sera débarrassée des cellules mortes etc donc ça te permettra encore mieux de profiter des bienfaits des produits que t'as achetés. Et surtout ça va te détendre moi je rêve d'un soin complet pour me détendre ahah

Tiens ils parlent d'amazon dans tpmp :desole:

La perverse que je suis s'est dit et si on leur donné une bonne leçon en commandant et renvoyant les produits :sournois: après tout a force de détruire à marchandise ils finiront bien par trouver une solution mdr

je suis mitigé d'un coté je te comprends d'un autre ce soin du visage mettra ta peau à neuf et elle sera débarrassée des cellules mortes etc donc ça te permettra encore mieux de profiter des bienfaits des produits que t'as achetés. Et surtout ça va te détendre moi je rêve d'un soin complet pour me détendre ahah

C'est un soin basique
Gommage (que je peux faire) masque hydratant de 20 min c'est tout

J'ai justement une peau ideal quand tu as envie de tester un nouveau truc pour voir si ça marche

Je me dis si je fait le soin je serais pas l'amélioration (ou pas) est du à quoi

C'est un soin basique
Gommage (que je peux faire) masque hydratant de 20 min c'est tout

J'ai justement une peau ideal quand tu as envie de tester un nouveau truc pour voir si ça marche

Je me dis si je fait le soin je serais pas l'amélioration (ou pas) est du à quoi
Ah oui si c un soin basique autant le faire chez toi lol et voir l'évolution de ta peau avec les produits !!

En vrai j’ai du mal a reprendre depuis les vacances de noel.
J’ai besoin d’un objectif vacances pour me motiver.
Chaque année je me dit j’auraindunm’y prendre plus tot pour trouver qqch de correct sans se ruiner.
Cette annee je vais essayer de programmer tot in cha Allah.
Tu as tout à fait raison
Moi j’aimerais bien programmer aussi à l’avance aussi, mais bon j’ai un homme très adepte de « et si on partait dans deux jours » :D
Je programme quand je vais seule, mais pas plus d’un mois à l’avance non plus.

Wooow l'angoisse :eek:

Je me suis rendu compte il y a pas longtemps que mon voisin de palier qui vivait dans mon Appart avant... Avait gardé les doubles des clés.
Comment je m'en suis rendu compte ? ... Un film le truc.
Lmohim pour le cas de ta sœur c'est flippant.
Moi, je pense pas qu'il soit venu chez moi... En tt cas, rien a bougé chez moi.

Je ne prenais pas au sérieux mon père quand il disait qu'il fallait tjs changer les serrures d'un nouvel Appart... Mais il a raison.

Ma sœur n’a rien vu bouger ni disparaître....
des psychopathes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour