Et lkerch dialha ?Oui c’est elle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et lkerch dialha ?Oui c’est elle![]()
Rien ne vaut celui d’un bon patissier.Oui déjà goûté (mais c'était trop industrielle). Celle là me parait bien.
J’adore aussi mais ta ygue8moCa par contre j'adore
Qd j etais enceinte je les gobais )) sérieux j en mettais 1 ds ma bouche et je le retournais pour le fun avec ma langue et je le broyais et j arrête le descriptif du processus ))Ca par contre j'adore
Tu les vidais d’air et de beurreQd j etais enceinte je les gobais )) sérieux j en mettais 1 ds ma bouche et je le retournais pour le fun avec ma langue et je le broyais et j arrête le descriptif du processus ))
Il était dissoud dans ta bouche avec salive ou thé ?(quelle classe, quelle questiin)Qd j etais enceinte je les gobais )) sérieux j en mettais 1 ds ma bouche et je le retournais pour le fun avec ma langue et je le broyais et j arrête le descriptif du processus ))
Oui je dépasse pas deux avec café le matinJ’adore aussi mais ta ygue8mo
T’as une grande boucheQd j etais enceinte je les gobais )) sérieux j en mettais 1 ds ma bouche et je le retournais pour le fun avec ma langue et je le broyais et j arrête le descriptif du processus ))
Avec ma salive, je parvenais à le faire tourner ds la bouche et je broyais avec mes dents wesh j ai pas de l acide dans la bouche faut qd même mâcher la marchandise- amis de la poésie, bonsoir !Il était dissoud dans ta bouche avec salive ou thé ?(quelle classe, quelle questiin)
Meme les bretons mangent pas ça au petit dejOui je dépasse pas deux avec café le matin
Comme ghriyba dialna, le seul gâteau que je demandais a ma mère de ramener.
Les bretons ils font du "seykok" avec du lben et des galettes de sarasin broyés dans un bol! très bonMeme les bretons mangent pas ça au petit dej![]()
Les palets bretons de lidl sont petits .. jokerT’as une grande bouche
![]()
Ah et des madeleines aussi le matin lolMeme les bretons mangent pas ça au petit dej![]()
Belle techniqueAvec ma salive, je parvenais à le faire tourner ds la bouche et je broyais avec mes dents wesh j ai pas de l acide dans la bouche faut qd même mâcher la marchandise- amis de la poésie, bonsoir !
T’as pas le meme fournisseur que @lacerise en tous casAh et des madeleines aussi le matin lol
Je suis un addict de manger ce qui est prêt et facile. Je n'aime pas manger.
Dakchi 3lach s7a7Les bretons ils font du "seykok" avec du lben et des galettes de sarasin broyés dans un bol! très bon![]()
J’aime pas seykouk...Les bretons ils font du "seykok" avec du lben et des galettes de sarasin broyés dans un bol! très bon![]()
J veux juste que tu me fasses passer la douane sans faire la queue !Hahahahaha!J'ai ouvert un hanout juste en face de diwana ! Je te ferais un prix d'ami sur l'bimo Et ghaybi jamila
![]()
A chacun sa cannelle de PROUSTJ’aime pas seykouk...
Attends il a cru que la bretagne est indépendante jani b7al il veut la nté bretonne je mange des palets bretons le matin du far à midi et des madeleines à 16h ..il manque plus que je mets ma marinière er mon ciré et je vais pécher en chantant ds la vallée ))T’as pas le meme fournisseur que @lacerise en tous cas![]()
@caliente je plaisante ))Attends il a cru que la bretagne est indépendante jani b7al il veut la nté bretonne je mange des palets bretons le matin du far à midi et des madeleines à 16h ..il manque plus que je mets ma marinière er mon ciré et je vais pécher en chantant ds la vallée ))
T’as jamais broyé des henry’s dans du lait pour faire une sorte de cerelac?J’aime pas seykouk...
Et lkerch dialha ?
On dirait Dounia Boutazoute la nana de la pub!
Si tu me donne un Bon ba9chich ça peut le faire !J veux juste que tu me fasses passer la douane sans faire la queue !![]()
Je faisait Avec atayT’as jamais broyé des henry’s dans du lait pour faire une sorte de cerelac?
Je mettrais une couverture par terre tu auras toute la place que tu veux![]()
Hein ?
Tu veux faire quoi avec le chromecast ?
Ca marche en wifi un chromecast
T’as jamais broyé des henry’s dans du lait pour faire une sorte de cerelac?
Non comme les chromecast fonctionnent en wifi ca va pas te servir.Non un chromecast pour mettre Netflix dans la chambre
Les trucs plus haut c'est ce que j'ai mais je sais pas si ça va me servir
Ohhhh que c’est bon je t’assure