@Sarah3131
Cette tepu de Toulouse !! J’espère qu’elle dépassera pas les 100 000 abonnés parce que à l’écouter elle arrive tel le messie pour remonter le niveau désastreux de YouTube. Ben moi je préfère les sananas sandrea et Elsa makeup que cette avocate en carton.
La meuf est quand même Partie à New York grave à Sa communauté quand on a tous voté dans le cadre du concours makeup forever et elle ose ns dire à chaque fois « attention les enfants si vs ne vs manifestez pas davantage je quitte là plateforme ... à vos risques et périls si bibi vs abandonne qui va vs façonner ... heuu vs aider ? »
Elle devait ns publier le vlog New York pour ns remercier ben elle l’a jamais fait ! Et après elle ose dire « je n’ai qu’une parole je m’engage à faire toutes les vidéos citées même si je me crapahute à droite à gauche je le ferai .... je n’ai qu’une parole .... croyez moi sous le truchement de la justice » mdrrr avec ses yeux d’un air grave et Sa coupe de cheveux maghrébik !!
Mdrrrrrr
@nwidiya
J’ai envie d’aller à Toulouse de prendre mon blender d’y jeter des bananes des avocats des amandes toutes les huiles à froid et d’aplliquer ca grossièrement sur sa tignasse.
Elle qui dit se faire coiffer à BEVERLY HILLS zarma comme les stars ben on dirait plutôt qu’elle va à BAB EL OUED HILLS @Soumiyah je suis Comme tOi je rajoute des trucs ds les messages par la
Suite lol
Ah ça fait du bien d’exterrioriser De bon matin
Bonne journée ! Mdr