Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol
Et ça fonctionne ? :D

Mes parents n’ont jamais trop été dans ces delires. Ils etaient plus cartesiens !
C'est parce qu'on connait ces trucs qu'on est dans ce délire
Je suis sure que ta maman doit connaître (en avoir entendu parler)
Tout le monde sait ça genre (mais on sait tous que ça ne fait absolument rien :D enfin tous... LOL)

Tout le monde sait ça genre (mais on sait tous que ça ne fait absolument rien :D enfin tous... LOL)
Oui c’est clair si je leur en parle ils vont me dire oui c’est l7maq nta3 lbled :D

Le comble c’est qu’on ne connaissait pas les crises d’épilepsies et qu’on pensait qu’il étaient meskounin ...
Et l’histoire des clefs fonctionnait sur certains cas, effets de magnétisme. Ça calmait la crise et on pensait qu’on a fait sortir le jnoun.

Le comble c’est qu’on ne connaissait pas les crises d’épilepsies et qu’on pensait qu’il étaient meskounin ...
Et l’histoire des clefs fonctionnait sur certains cas, effets de magnétisme. Ça calmait la crise et on pensait qu’on a fait sortir le jnoun.
Si c'est du cuivre, je veux bien le croire ...
Mais après l'action seule du cuivre dans ces cas je sais pas si c'est suffisant Allah ou a3lem
Mais des clés... c'est en cuivre?:D

Les vieux trousseau étaient en cuivre, les clefs vachette si tu t’en souviens
Exact :cool: les fameuses clés! on ne voyait ça qu'au Maroc nous d'ailleurs :D
On avait aussi au bled de mon pere, une clé comme dans Fort Boyard gued8a gueddash mdrrrrrrrr c'était pour la grande porte d'entrée, qui était massive mais en bois!
#Nostalgie

Dernière édition:
Mdr' c vrai les clés dans les mains .
J'ai un copain il faisait des crises et pipi sur lui .
On lui mettait des clés dans les mains. Et il revenait au calme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour