Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C pas drôle... Comme ti citais des mots darija anciens j'ai fait un test.
L9erchal c'est un instrument qui sert à lisser la la laine avant de la filer
Lgherbal c'est juste un outil pour Sasser la farine, la semoule... BouSiyare est un gherbale pour le blé
Ma tante en avait Allah i rham8a (soeur de mon père) car elle tissait des sortes de couvertues oula tapis je sais plus, et on entendait comme un peigne qui passe dans des cheveux bien 7rash :D
Purée comment s'appeler ces couvertures...??? l7anbal non? (je me trompe peut être mdr walah sais plus)
J'allais dire l7aik mais ça c'est autre chose, pour les femmes.

Une fois j étais chez un oncle et j avais peur des chiens errants de la campagne .
Il était 4 heure du matin .
Trop envie d aller faire caca .
Mais le chien était devant les toilettes lol
Laisse tomber.

...on mettait lbassla sous le nez...pour renforcer le pouvoir des clés ))...
MDR l'odeur par contre ça marche pour aider à se réveiller quand une personne s'évanouit et la bassla a bcp de vertus

Vous connaissez la noukta du chleuh, moul l7anout qui tombe dans les pommes?
Bah moul l7anout est tombé dans les pommes, donc les clients ont paniqué, ils ont pris un oignon du hanout, ils l'ont coupé en deux, et ils l'ont fait sentir.
Quand il s'est réveillé, il a dit: "vous l'avez trouvé où cet oignon"?
Le client lui répond: "de ton 7anout"
Moul l7anout s'est évanoui de nouveau.... :D

Une fois j étais chez un oncle et j avais peur des chiens errants de la campagne .
Il était 4 heure du matin .
Trop envie d aller faire caca .
Mais le chien était devant les toilettes lol
Laisse tomber.
bssahtekkkkkkkkkkkkkk les toilettes à la campagne!
Nous on faisait dans la nature OKLM :D

Ma tante en avait Allah i rham8a (soeur de mon père) car elle tissait des sortes de couvertues oula tapis je sais plus, et on entendait comme un peigne qui passe dans des cheveux bien 7rash :D
Purée comment s'appeler ces couvertures...??? l7anbal non? (je me trompe peut être mdr walah sais plus)
J en ai une ...avec pleins de mouzoune #love mais d un coup j ai un trou de mémoire je sais plus et j ai envie de retrouver toute seule...

Lmizara, tamizarte

MDR l'odeur par contre ça marche pour aider à se réveiller quand une personne s'évanouit et la bassla a bcp de vertus

Bah moul l7anout est tombé dans les pommes, donc les clients ont paniqué, ils ont pris un oignon du hanout, ils l'ont coupé en deux, et ils l'ont fait sentir.
Moul l7anout s'est évanoui de nouveau.... :D
Tu connais pas celle du fils de chel7 que la mère a retrouvé le matin en pleurs la boule à Z qd elle lui a demandé pourquoi tu pleures ? Qui t as rasé la tête ? Il lui a répondu - c papa parce que j ai pris un flacon de palmolive du hanout pour me laver les cheveux - elle lui dit heureusement qu il t a pas vu prendre du dentifrice, kora gla3lik snanek ))

Tu connais pas celle du fils de chel7 que la mère a retrouvé le matin en pleurs la boule à Z qd elle lui a demandé pourquoi tu pleures ? Qui t as rasé la tête ? Il lui a répondu - c papa parce que j ai pris un flacon de palmolive du hanout pour me laver les cheveux - elle lui dit heureusement qu il t a pas vu prendre du dentifrice, kora gla3lik snanek ))
MDRRRRR :D abusééééé! c'est assassin!

Moul l7anout s'est évanoui de nouveau....
Je la connaît b crise cardiaque à la fin :D

O moul hanout qui habite avec sa femme dans le hanout.
Sa femme enceinte, ta twe77em se réveille à 3h du matin avec une envie de raibi.. elle le réveille et lui dit jib li raibi.
Moul hanout relève le roulant du hanout et lui dit viens voir tassano, koulchi sad had sa3a :D

Je la connaît b crise cardiaque à la fin

Sa femme enceinte, ta twe77em se réveille à 3h du matin avec une envie de raibi.. elle le réveille et lui dit jib li raibi.
Moul hanout relève le roulant du hanout et lui dit viens voir tassano, koulchi sad had sa3a :D
masskhote _8ada :D

Je la connaît b crise cardiaque à la fin :D

Et celui qui a mis un miroir ds le tiroir caisse pour s assurer que c bien lui qui ouvre la caisse..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour