Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 voila
Du coup je commence par quoi d'après toi
tu peux nettoyer ton visage avec le produit jaune
ensuite faire le peeling 30%
attendre 5 mn le rincer mettre tes soins classiques

Puis dans deux jours soit samedi soir mettre l'acide lactique avec un coton sur une peau parfaitement sèche (très important car l'eau et les AHA ensemble sont irritants) puis tu laisses poser au moins 10 mn pour que ca fasse effet (en fait plus longtemps tu laisses poser mieux c'est, pendant ce tps tu peux faire à manger ranger etc mais je comprends que parfois le soir on soit pressé donc 5/10 mn c'est très bien)

le lendemain rien du tout
puis le lundi le retinol
le mardi l'acide lactique
le mercredi le retinol et ainsi de suite
donc en gros tu alternes acide lactique et retinol

Bien sur tu fais une fois par semaine le peeling 30% et quand tu fais ça il ne faut rien mettre à la suite (sauf tes serums et cremes classiques) car c'est déjà fragilisant pour la peau

tu peux me rappeler ta routine du soir stp ? à part ces produits

Ma tante en avait Allah i rham8a (soeur de mon père) car elle tissait des sortes de couvertues oula tapis je sais plus, et on entendait comme un peigne qui passe dans des cheveux bien 7rash :D
Purée comment s'appeler ces couvertures...??? l7anbal non? (je me trompe peut être mdr walah sais plus)
J'allais dire l7aik mais ça c'est autre chose, pour les femmes.
Oui 7anbal qui sont lourdes et blanche avec quelques rayures (pas bcp) en rouge bleu ou autres couleurs.

Et le chel7 qui a le tabe3 dial sla sur le côté du front, pas au milieu comme tout le monde, parce qu'il garde un oeil sur sa caisse en faisant la prière :D
Et le chel7 dont le fils revient de l’école et lui dit la maîtresse nous a dit de se brosser les dents avec du dentifrice 3fous par jour, il lui casse les dents d’un coup de point et lui dit, bin là c’est réglé, pas de dents pas de brossage pas de dentifrice :D

Et le chel7 dont le fils revient de l’école et lui dit la maîtresse nous a dit de se brosser les dents avec du dentifrice 3fous par jour, il lui casse les dents d’un coup de point et lui dit, bin là c’est réglé, pas de dents pas de brossage pas de dentifrice :D
MDRRRR je rigole devant l'écran! yalatef c'est violeeeeeeeeeeeeent :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour