Mercipapa
VIB
Ça fait parti des risques du métier mdr
Tu es indemnisé en cas d'étouffement ou d'asphyxie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait parti des risques du métier mdr
Oh yes shame on me !!!Mdr
T as oublié
Happy Valentine’s![]()
Armature de soutien gorge ?
Piiire... Ils vomissent sur nous des foisY’en a bcp qui vomissent ?
Ou qui refont la deco des chiottes ?
Soiree glamour
Mdr! J'avoue que je n avais pas fait gaffe, je n'ai tilté qu'après avoir lu le message de MP ce matin.Cest fou ce que le style d ecriture et temperament trahissent les gens...
Ou pire Allah y sterC’est simple je mets plus les pieds dans Paris intra-muros depuis pas mal de samedis
Pas envie de prendre un coup de casque Ou de lacrymogène en voulant juste traverser la rue
C'est @Mamacoco McGyver ?C'est bon j'ai réussi
Merci MC gyver![]()
C'est réglé merci
Par contre ça tu sais c'est quoi toi![]()
Plus communément appelée "baleine"Armature de soutien gorge ?
C'est @Mamacoco McGyver ?
Je suis intéressée par ta trouvaille, j'ai un 4S bloqué à cause du compte icloud dont ma fille ne se rappelle plus, mon fils m'a pété son Samsung là et si ça peut m'éviter d'avoir à lui en racheter un c'est mon compte en banque qui pourra respirer![]()
Si tu savais combien je m’y connais en technologie, hein @SanidC'est @Mamacoco McGyver ?
Je suis intéressée par ta trouvaille, j'ai un 4S bloqué à cause du compte icloud dont ma fille ne se rappelle plus, mon fils m'a pété son Samsung là et si ça peut m'éviter d'avoir à lui en racheter un c'est mon compte en banque qui pourra respirer![]()
Ah mince, je pensais que tu avais fait la manip toi-même !!En faite j'avais plus qu'à redemandé un nouveau mot de pass et j'étais juste pas sur la bonne page
Ensuite mon tel était bloqué à cause de je ne sais quoi et c'est un pote geek qui me l'a débloqué comment aucune idée
Pour icloud regarde avec @Sanid peut être non
Ça aurait pu!Si tu savais combien je m’y connais en technologie, hein @Sanid
Ah mince, je pensais que tu avais fait la manip toi-même !!
J'irai la semaine prochaine chez un rebeu sur Nantes.
Je ne sais plus si c'est l'identifiant ou le mdp qui manque.
J'attends dimanche son retour pour lui demander, Melle ma fille fait la fête sur la Rochelle ce weekend, je préfère la laisser tranquille.Le débloquer non mais réinitialisé le mot de passe oui
Check la vite fait ça t'évitera de le passer à réparer
J'attends dimanche son retour pour lui demander, Melle ma fille fait la fête sur la Rochelle ce weekend, je préfère la laisser tranquille.
Non moi c’est pas mon truc et mon cerveau ne veut pas non plus, donc je le laisse tranquille et je demande aux âmes charitablesÇa aurait pu!
Moi j'ai bien réussi à redémarrer un bus par l'arrière Bon en étant guidée par tél![]()
Mdr! T'es comme moi, ce qui me paraît inutile, je l'oublie aussi sec, ma fille m'a dit un milliard de fois ce qui coinçait avec ce tél...Non moi c’est pas mon truc et mon cerveau ne veut pas non plus, donc je le laisse tranquille et je demande aux âmes charitables![]()
Mdrrr je vais la ressortirHumour du vendredi soir
M et P se battent
Qui gagne ?!!!
M car Mbappé
![]()
J’ai mis 10 seconde pour la comprendreHumour du vendredi soir
M et P se battent
Qui gagne ?!!!
M car Mbappé![]()
Bah pourquoi on arrêterai de péter ? @nwidiya te dirait que c’est mauvais pour la santé !
Vous m’avez tué de rireOn pete en moyenne 15fois par jour.
C’est statistique t’es obligé de t’en prendre qquns par vol
J’en avais à l’ancienneSeule @yassemin peut les mettre celle la !
J’espère qu’elle va bien
Mdrrr dimirde toi
Lawah tajineGalek pas d'hamburger![]()
Il coule mais le ventre plein c’est différentComme ca il le coule![]()
C’est une salle d’attente chez le dentiste