Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est rigolo mais flippant si on doit y rester une heure
Il coule mais le ventre plein c’est différent![]()
L’estomac d’abordA la marocaine
L’estomac d’abord
Un tajine avec beaucoup de l7em de préférence![]()
C’est là ou tu te dis c’est bien d’installer le9fel au frigo et de perdre les clefsPour ensuite finir comme ça![]()
C’est là ou tu te dis c’est bien d’installer le9fel au frigo et de perdre les clefs![]()
Tu vas cambrioler ton propre frigoC'est pas ce qui va me retenir![]()
C’est rigolo mais flippant si on doit y rester une heure![]()
Tu essaies de détourner la clientèlehello les filles, des problèmes entre vous.....???
"blabla entre garçons" vous invite a venir vous défouler, vider vos sacs dans l'anonymat le plus absolu![]()
Notre rubrique est deserte, Que font les garçons ici?...Nou sommes dans un pays musulman, la mixité est interdite point!!!!Tu essaies de détourner la clientèle![]()
Et du coup tu essaies de nous débaucher nous femmes pour récupérer ta clientèle masculineNotre rubrique est deserte, Que font les garçons ici?...Nou sommes dans un pays musulman, la mixité est interdite point!!!!
C'est injuste, contraire a la charte du forum, @misschemsy31 doit intervenir, il y va de sa notoriété![]()
Malintentionnée va!!!!Et du coup tu essaies de nous débaucher nous femmes pour récupérer ta clientèle masculine![]()
Passe ton bendir et on en discuteMalintentionnée va!!!!![]()
Mon bendir, les bon et doux souvenirs.....l'instrument par lequel @Popotette75 a été charmée, décidément c'était le bon vieux tempsPasse ton bendir et on en discute
Je m'en fous de ma notoriété mais apparemment elle se porte mieux que la tienne au vu du vide sidéral de ton post pour hommeNotre rubrique est deserte, Que font les garçons ici?...Nou sommes dans un pays musulman, la mixité est interdite point!!!!
C'est injuste, contraire a la charte du forum, @misschemsy31 doit intervenir, il y va de sa notoriété![]()
Courage, c'est un bus ?Coucou all,
C'est l'heure de la pause p'tit déj![]()
Merci, ouiCourage, c'est un bus ?
Il a l'air léger ton café, il te faut un deuxièmeMerci, oui![]()
Sabah el kheyrSabah el kheyr
Le fromage est de tropSabah el kheyr
Moi j'ai ftar avec mseemen fromage miel.