Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui lodeur reste mais c pck tu utilises du plastique comme shaker nan ?Ça va faire stéréotyper les fille utilise un mixeur pour mes coktail vitaminer dans le récipient il reste une odeur je l es lever mille fois avec tout produit l odeur et moin forte ca reste une idée pour moi
Dégrader de rebeuNon plus lol
Oui lodeur reste mais c pck tu utilises du plastique comme shaker nan ?
C quoi ce cocktail vitaminé partagé les bons plans wesh
Moi une fois une femme m a tenue la jambe .
Mais comme dans les films .
Je marche elle s aggripe .je la traine .
Je dis madame lâchez moi .
Elle avait les cheveux bleus .
Il s' est avéré qu elle était amnésique et me prenait pour son chérie
Le mixeur son récipient et en plastique .Oui lodeur reste mais c pck tu utilises du plastique comme shaker nan ?
C quoi ce cocktail vitaminé partagé les bons plans wesh
Ok je vais faire ca !! J’ai du mal à rester longtemps sans ouvrir la bouche mais j’ai plus le choix !@mehdi671, mets un tout petit peu de bicarbonate ça irrite sinon
L huile de coco fait des masques
Laisse poser sur tes lèvres plus de 20 min voire 1h
Comme du labello
Mdr je fais trop rire mon message sur les lèvres est venu comme un cheveux ds la soupe ahah
Ok je vais faire ca !! J’ai du mal à rester longtemps sans ouvrir la bouche mais j’ai plus le choix !
Je vais faire ca devant une serie
Ça m’évitera de commenter à chaque fois avec ma grosse bouche je vais devoir me taire mdr
HahahhhhOk je vais faire ca !! J’ai du mal à rester longtemps sans ouvrir la bouche mais j’ai plus le choix !
Je vais faire ca devant une serie
Ça m’évitera de commenter à chaque fois avec ma grosse bouche je vais devoir me taire mdr
Voilà c a cause du plastique ! Ça retientLe mixeur son récipient et en plastique .
Tu va pas aimer
Mais grave![]()
C'est une de mes scène culte .Mon Dieu
Je t’imagine en Jerry Lewis
Oui j’aime trop apporter mon grain de sel !!Tu commentes meme quand t'es seul ?![]()
Qui est il !!! Mdr
C'est une de mes scène culte .
Comment vous faites ?
Vous lisez dans les pensées des autres![]()
Qui est il !!! Mdr
Mdr
Ahah je vais isoler ma bouche avec film plastiqueHahahhhh
Non dis toi que tu en appliqueras souvent dans la journée
Comme ça tu laisseras plus longtemps
Que prévu
C un concurrent lolAhhhhh mince hahaha je pensais t'avoir cité![]()
Il te reste de la noix de coco avec la paille ?Un copieur tu veux dire![]()
Il te reste de la noix de coco avec la paille ?
Ahahah je vais m’énerver comme les influenceuse qui reprochent les inspirationsUn copieur tu veux dire![]()
C vraiment rienNoooon !
Tu paies 1 euro de + quand tu finis le jus pour qu'il te la casse et te l'apporte pour la déguster![]()
AHAHHA je sais pas faire je comptais sur vs
Y’a des tutos sur YouTubeAHAHHA je sais pas faire je comptais sur vs
OlalaNoooon !
Tu paies 1 euro de + quand tu finis le jus pour qu'il te la casse et te l'apporte pour la déguster![]()