Mamacoco
VIB
3endek serra9 zit?Non 3andi jrida mais tayjiw moul dwa irash chaque semaine 3la hasharate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3endek serra9 zit?Non 3andi jrida mais tayjiw moul dwa irash chaque semaine 3la hasharate
Sahabti rani sakna fssahra aandi hetta la39arb3endek serra9 zit?![]()
Tant que tu n’as pas retourné la maison ça va![]()
Wach daba ta tkhel3ini bach ma njich ze3maSahabti rani sakna fssahra aandi hetta la39arb![]()
Donc t’as fini par lézarder aussiNon juste les tâches de base![]()
Sahabti rani sakna fssahra aandi hetta la39arb
Aji mrahbabik ghir matjish fssefWach daba ta tkhel3ini bach ma njich ze3ma![]()
TwalfetMakatkhafich men8om ?
![]()
We9tach 3endkoum s’sif?Aji mrahbabik ghir matjish fssef![]()
L3am koulouWe9tach 3endkoum s’sif?![]()
C’est ce que je me disaisL3am koulou![]()
Le3gareb ga3...? Fassiya welfat Le3gareb.. Les bladinautes vont pas croire çaSahabti rani sakna fssahra aandi hetta la39arb![]()
Nsifthou8 lik fi sabillahMaadish balcon![]()
Wallah ils bessahLe3gareb ga3...? Fassiya welfat Le3gareb.. Les bladinautes vont pas croire ça![]()
Rebbi ikhallikNsifthou8 lik fi sabillah
Pas évident, kaynine chwia mgharba temak ?Twalfet![]()
Bonne note positiveBon bah on a quasi tous lézardé dans le canapé aujourd’hui !! Que ça fait du bien...
Demain c’est reparti pour une semaine avec ses absents au boulot, les microbes des enfants, les embouteillages mais aussi les rayons du soleil, les journées qui rallongent et les fleurs qui commencent à sortir...
Bonne soirée à tous et déjà bonne semaine![]()
Cette semaine, rattrapage des jours ! Avant que les jours rallongent de tropInch'Allah !!
Twalfet![]()
Mashi bezzafPas évident, kaynine chwia mgharba temak ?
MerciBaz lik akhti
Bon courage en tout cas dans ce zoo à ciel ouvert![]()
Ça dois être magnifique dehors
Fin ghbarti ca va j'espère207562 Hello tout le monde j vous souhaite une bonne journee !
@cuty-pie tu as vu la nouvelle paire de Nike qui sort aujourd'hui elle se lasse tout seul.. 350 dollars ! https://www.google.fr/amp/s/www.bus...velle-basket-lacage-automatique-adapt-bb/amp/
J avais pas le moral..Fin ghbarti ca va j'espère