Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De bon matin lol .
Cheb kader, j'aime bien le titre nssit rouhi m3ak.Mon mood !
J aime bien aussi !Cheb kader, j'aime bien le titre nssit rouhi m3ak.
Hamdoullah oui ca fait du bien d écouter des musiques qui rappelle de bon souvenirs..De bon matin lol .
Ça va toi
Hmd ca fait plaisir de te voir en meilleur conditionsHamdoullah oui ca fait du bien d écouter des musiques qui rappelle de bon souvenirs..
Salam bon courage et Allah chefi pour le petitSalam alikoum les bladipotos ! Je vous souhaite une bonne semaine inchallah sous le soleil!
Moi je suis en vacances cette semaine Avec mes monstres et Elle commence bien car BB2 à eu de la fièvre tous le weekend!
Oui j en fait tjrs mais qd c est le moral c est pas facile d oublier..Hmd ca fait plaisir de te voir en meilleur conditions.
Si ça va pas top va faire du sport je te jure ça aide à mort
C'est "lormal" les hauts et les basJ avais pas le moral..
Je connais ce camion, traîne aussi dans le 91.
Tout dépend ce que sais la veriter .Oui j en fait tjrs mais qd c est le moral c est pas facile d oublier..
AMINE. MerciSalam bon courage et Allah chefi pour le petit
Salam poto de galere! Inchallah kheir ! Y a du soleil cette semaine , profite en pour recharger les batteries Et positiver !Oui j en fait tjrs mais qd c est le moral c est pas facile d oublier..
Oui j profite du temps c est deja ca !Salam poto de galere! Inchallah kheir ! Y a du soleil cette semaine , profite en pour recharger les batteries Et positiver !![]()
Heureusement ce n'est pas une 3awa (mouette) wela tayr bguar (heron)207578 Quand tu nettoies ta voiture à fond et qu un pigeon t envoie uN missile ca fou la rage
La haine207578 Quand tu nettoies ta voiture à fond et qu un pigeon t envoie uN missile ca fou la rage
Le pire c est que j ai nettoyer j suis parti au cafe me laver les mains j reviens il a encore lâcher une autre Khalia !La haine
Tu devrais faire la prière sérieux quelqu un te porte oeil chaudLe pire c est que j ai nettoyer j suis parti au cafe me laver les mains j reviens il a encore lâcher une autre Khalia !
Wallah les pigeons de Paris on dirait ils se nourrissent de grec ils font des grosses khalia comme les humains !Heureusement ce n'est pas une 3awa (mouette) wela tayr bguar (heron)
J la fais pourtant meme si j deconne de tps en tps..Tu devrais faire la prière sérieux quelqu un te porte oeil chaud
On deconne tous mdrrrJ la fais pourtant meme si j deconne de tps en tps..
Amin !On deconne tous mdrrr
Allah nous guide![]()
Le pire c est que j ai nettoyer j suis parti au cafe me laver les mains j reviens il a encore lâcher une autre Khalia !
Il paraît que ça porte chance207578 Quand tu nettoies ta voiture à fond et qu un pigeon t envoie uN missile ca fou la rage
Pour l instant j ai pas de chance on verra dans la semaine !Il paraît que ça porte chance
Tu nous confirmeras![]()