Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elles sont relou ces influenceuses en carton avec leur « no men »
Elles croient quoi qu’elles sont canons au point de SE faire mater tous les jours ? Lol
Elles veulent faire les halal par rapport à leur entourage du genre « je suis mariée mais je m’affiche pas attention je donne juste des conseils à mes sœurs ».
C'est à la mode de pas faire la .....

Mais ouiiii pffff
Comme si un mec ne pouvait pas créer un compte de femme
En vrai soit t pudique ds ce que tu montres soit tu l’es pas lol homme ou femme c pareil
À moins que ds leur story elles enlèvent leurs grands voiles vu qu’elles sont qu’entre filles
Ben ça encore ça vaudrait si elle était en privé
Là elle est à presque 70K
C’est que c’est public

Elle s’esr Mise en privé juste après mon commentaire sur un ral quoi :D

Plus susceptible ça existe pas

Le pire c’est que j’étais loin de m’imaginer qu’elle lirait, encore moins qu’elle y répondrait

C’était juste pour le laisser aux autres femmes qui l’utiliseraient
Faire tilter à un Max de personne, sensibiliser
Après polémiquer
J’en ai rien à faire
Avec ce qu’elles s injectent sur leur bouche
J imagine bien que « ça va pas les tuer » comme elle a bien dit de porter ce ral « aux plantes » :D

Elles sont relou ces influenceuses en carton avec leur « no men »
Elles croient quoi qu’elles sont canons au point de SE faire mater tous les jours ? Lol
Elles veulent faire les halal par rapport à leur entourage du genre « je suis mariée mais je m’affiche pas attention je donne juste des conseils à mes sœurs ».
Avant le maquillage il le testait sur les animaux maintanant il ya les youtubeuse:D

Désolée, je me suis trompée de topic, je voulais répondre à celui de Nikatamiya :rouge:.

Dernière modification par un modérateur:
Et je rajoute, sans courir après un taxi ? :p
Bonjour les fifilles !! :love:
Coucou ma belle...tu sais quoi, en parlant de mes déboires..l autre fois je faisais ma belle et je t ai dit blablabla je prends pas de risque inconsidéré et ben c'est pas qques jours à peine après avoir posté ça..je me tors légèrement la cheville en montant ds le bus; qui avait bien stationné à l arrêt ...j ai mis le pied ds le vide du coup j ai eu une douleur vive #sauvonslesapparences je suis montée sans grimacer en serrant les dents...#toutcequetudisseretourneracontretoi #tôtoutard #parfoisplustôtquetard...
Bonne soirée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour