Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas si viiiite, je suis en congé![]()
Merci beaucoup ! Ouiii et j’Ai commencé ma semaine avec un bon hammam... courage à toi...ça passe + vite quand on est en congé non ?
Bonnes vacannnnnces !!![]()
208139
Insh’Allah... Je te le souhaite aussi...Et de bonne humeur Incha'Allah
Oooh Dylan de Beverly Hills est décédé !!
Paix à son âme...
Oui complètement !! C’ est LA série que je suivais. C’ Est triste !!Oooohhhhh tristesse
Toute une époque qui s en va
Paix à son âme...
Jamais regarde la serie mais je viens de lire l'info, 52 ans c'est jeuneOooh Dylan de Beverly Hills est décédé !!
Paix à son âme...
Paix à son âme...
Idem c'était chaque samedi sur 2...m vers 19h je crois.Ohhh non, triste nouvelle j'étais amoureuse de lui gamine
Qu'il repose en paix
Moi Luke Perry ça me parle pas par.contre Ed Mondo qui est mort lui aussi la voix française d'Eddy Murphy oui ça me rappelle ma jeunesse !
Ma tante me dit toujours que c'est quand on voit des personnages public mourir ou vieillir qu'on se rend compte que nous aussi on a "vieilli".Pour l'un comme pour l'autre, c'est un peu de notre enfance qui s'en va...
Oui elle était très complice avec son frèreMon personnage préferée c etait Brenda. Trop trop trop belle.
Salam tout le monde j vous souhaite une bonne journee ! @Nayte @Vivienne @Sarah3131 dedicace !@Vivienne bon voyage trek salama !
En Inde ! Elle va faire une Cure de desintoxication !Elle part où vivienne ?
Trek salama aussi![]()
Ah bon!!! Allah yi 3fou 3lihaEn Inde ! Elle va faire une Cure de desintoxication !
Amine c est pour ca elle vient plus la pauvre !Ah bon!!! Allah yi 3fou 3liha
En Inde ! Elle va faire une Cure de desintoxication !
MerhabaaaaJib chikhate w'chi 9er3a d'rrouge, hani jay.![]()