Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai une question mais ce n'est pas pour me moquer. Mais pour avoir une conversation sur un sujet cela devait être long ? Il n'y avait pas une histoire de forfait et une fois atteint, internet coupait ? J'imagine une conversation en début de mois qui se termine le 10 car l'un des deux n'a plus de forfait internet.:) pour reprendre le mois d'après. Ce n'est pas étonnant que les personnes attendait 1 à 2 ans avant de se voir pour de vrai. Simplement pour télécharger une photo ma mère me disait que cela prenait une heure !
:D
Deja 2002 c’etait les debuts de l’adsl.
Mais c’est vrai qu’au debut sur bladi j’avais pas l’adsl. Mais y’avait plein d’offres internet avec des heures gratuites en grattant plusieurs abos on s’en sortait.

:D
Deja 2002 c’etait les debuts de l’adsl.
Mais c’est vrai qu’au debut sur bladi j’avais pas l’adsl. Mais y’avait plein d’offres internet avec des heures gratuites en grattant plusieurs abos on s’en sortait.
J’ai l’impression que ça s’est développé plus rapidement ici au Maroc que chez vous!
En 2002 je faisais déjà mes recherches sur le net sans trop me soucier des heures ... enfin je pense si mes souvenir sont bons.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour