Mamacoco
VIB
Ce sont les cuissardes à @Talmozonte quil veut plus lui rendrenon je sais. je t'ai vu avec tes cuissardes @Saalyet ton long manteau beige
(comme saaly sur la photo je voyais des cuissardes MDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont les cuissardes à @Talmozonte quil veut plus lui rendrenon je sais. je t'ai vu avec tes cuissardes @Saalyet ton long manteau beige
Ahahah bande de folles !non je sais. je t'ai vu avec tes cuissardes @Saalyet ton long manteau beige
J les coiffe mais le lendemain c est Sarajevo !Il faut les coiffer après lavage
Elle me les a donner !Ce sont les cuissardes à @Talmozonte quil veut plus lui rendre![]()
fait lui la boule !Ma fille c pareil. Elle a les cheveux de sa mère
Ahahah bande de folles !![]()
Oui apparement ca rend les cheveux plus densefait lui la boule !
Ce sont les cuissardes à @Talmozonte quil veut plus lui rendre![]()
Tu dors avec mouillé peut êtreJ les coiffe mais le lendemain c est Sarajevo !
Oui j ai des nuits agitéesTu dors avec mouillé peut être
Avec tes cheveux entremêlésOui j ai des nuits agitées![]()
Avec une jeniyaAvec tes cheveux entremêlés![]()
Mdrrr j vais essayer et j te dis si ca marche@Abazaa, tu devrais mettre taguiya pour dormir![]()
Commence pas toi !! Patcha cuissarde vous voulez pas que je sois votre copine !!Mdrr wella chi fourane (foulard) avec une patcha en dessous
![]()
Commence pas toi !! Patcha cuissarde vous voulez pas que je sois votre copine !!
Quand est ce que je t accompagne au hammamJe suis sure que ça t'irait joliment bien
@Abazaa si tu t’ennuies des fois dans ton taxi ecoute ça c’est pas mal !
https://www.arteradio.com/serie/les_braqueurs
Tu vois ca, alberd fat o mazal kantsnaCe sont les cuissardes à @Talmozonte quil veut plus lui rendre![]()
J'ai une question mais ce n'est pas pour me moquer. Mais pour avoir une conversation sur un sujet cela devait être long ? Il n'y avait pas une histoire de forfait et une fois atteint, internet coupait ? J'imagine une conversation en début de mois qui se termine le 10 car l'un des deux n'a plus de forfait internet.pour reprendre le mois d'après. Ce n'est pas étonnant que les personnes attendait 1 à 2 ans avant de se voir pour de vrai. Simplement pour télécharger une photo ma mère me disait que cela prenait une heure !
Llah yer7em8om tes cuissardesTu vois ca, alberd fat o mazal kantsna![]()
Oui pour parler des cuissardes de @Talmozonte cela aurait pris du temps
Deja 2002 c’etait les debuts de l’adsl.
Mais c’est vrai qu’au debut sur bladi j’avais pas l’adsl. Mais y’avait plein d’offres internet avec des heures gratuites en grattant plusieurs abos on s’en sortait.
J’ai l’impression que ça s’est développé plus rapidement ici au Maroc que chez vous!
Deja 2002 c’etait les debuts de l’adsl.
Mais c’est vrai qu’au debut sur bladi j’avais pas l’adsl. Mais y’avait plein d’offres internet avec des heures gratuites en grattant plusieurs abos on s’en sortait.
@Abazaa aurait pu justifier facilement pourquoi il les lui rend pasOui pour parler des cuissardes de @Talmozonte cela aurait pris du temps![]()
Nsli 3lihom salat aljanazaLlah yer7em8om tes cuissardes
Entre temps ca aurait passé de modeOui pour parler des cuissardes de @Talmozonte cela aurait pris du temps
Et on te qualifiera de démodée... quelle injusticeNsli 3lihom salat aljanaza
Entre temps ca aurait passé de mode
Nsli 3lihom salat aljanaza
Entre temps ca aurait passé de mode:
Tchemet a khoti, je vais aller le chercher dans les rues parisiennes hsenEt on te qualifiera de démodée... quelle injustice
Aujourd’hui tu peux facilement le retracer avec ses photosTchemet a khoti, je vais aller le chercher dans les rues parisiennes hsen