Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PourQuoi tu veux que je te livre du na3na3 du maroc ? Oui j suis à Paris la ! T as eu des vacances toi ?Hahaha pas du tout. J'ai ma mama chez moi. Elle se charge de bien me nourrir
Tu es rentre wella mazal?
J ai acheter mon nouveau cartable et je sors de chez le coiffeur ! J vais etre tout beau à la rentrée !! Youpi !!Excellente rentrée à tous les écoliers /étudiants demain ! Hauts les cœurs...![]()
J ai acheter mon nouveau cartable et je sors de chez le coiffeur ! J vais etre tout beau à la rentrée !! Youpi !!
Pour tes cours particuliers?? Hiiiii!! Rentre d’abord de vacances....J ai acheter mon nouveau cartable et je sors de chez le coiffeur ! J vais etre tout beau à la rentrée !! Youpi !!
Oui avec une raie au milieu ! Comme Sid le petit frère de tom sawyer !Bse7tek, tu as coupé court !?
Tu veux pas etre ma ghazala ? Ca veut dire quoi dial 7ed ?Ana ma ghzala dial 7ed!
Ça va lhamdoulillah et toi t'es rentré quand ?
Oui je veux du ne3na3 frais et bebbouche vivantPourQuoi tu veux que je te livre du na3na3 du maroc ? Oui j suis à Paris la ! T as eu des vacances toi ?
Hahaha je l'avais oublié ce cid !! Tu as les mêmes lunettes aussi ? Tu auras l'air du petit écolier parfaitOui avec une raie au milieu ! Comme Sid le petit frère de tom sawyer !
7ed = twa7ed =personneTu veux pas etre ma ghazala ? Ca veut dire quoi dial 7ed ?
Tu sais pas la chance que tu auras d être ma ghazala !! Comme tu veux !!7ed = twa7ed =personne
Non je ne veux être la ghzala de personne![]()
La ghzala n'appartient à personne. Elle est libre de gambader là où elle veutTu sais pas la chance que tu auras d être ma ghazala !! Comme tu veux !!
Grave !La faune locale![]()
Il venait d avaler un oiseau.. c est mon petit cousin qui l a vu..
Il venait d avaler un oiseau.. c est mon petit cousin qui l a vu..
C est ca ! QUand ESt ce que je te chasses toi ?Et bah !!! Il a chassé sa proie avant d'être chassé à son tour ! La loi de la nature !
3endak akhoya la jungle est un milieu hostile dans lequel il ne faut jamais sous-estimer une éventuelle proieC est ca ! QUand ESt ce que je te chasses toi ?
C est toi ma prochaine proie..3endak akhoya la jungle est un milieu hostile dans lequel il ne faut jamais sous-estimer une éventuelle proie![]()
C est toi ma prochaine proie..MAis faut deja que je te trouve dans ta campagne..
Hummm j aime bien quand tu parles comme ça..Attention que je ne te gobe pas tout cru avant même que tu m'aies repérée![]()
Quand je parle de gober tout cru c'est au sens propre ! Te déchiqueter quoi en d'autres termesHummm j aime bien quand tu parles comme ça..tel est pris qui croyait prendre.. fait gaffe j suis un chasseur chevronné.. t aimes bien ma photo de profil ?
Aujourd'hui à Villeneuve la garenne Gims à distribuer gratuitement des fournitures scolaires.. j aime bien ce genre d action..
Oui je trouve ça vraiment bien aussi !! Merci maître Gims...c'est vraiment bien .
ca va aider beaucoup de famille
Juste pour le retour des vacances ! Pas terrible pour reprendre du bon piedJ suis choqué ! J viens de croiser un ami qui vient de m apprendre une nouvelle horrible !!!!!
Surtout pour lui son ex femme et ses filles.. il y a des gens c est des barbares.. pas de cœur..Juste pour le retour des vacances ! Pas terrible pour reprendre du bon pied![]()
Surtout pour lui son ex femme et ses filles.. il y a des gens c est des barbares.. pas de cœur..
Wooooo allah ihfedna de ce genre de monsieur... Ça donne envie de rester célibataire toute sa vie