Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Le dernier truc que j’ai remarqué (à Marrakech en tout cas)... ce sont les caissières qui ne rendent pas la monnaie... zaama c’est un pourboire 🤦🏻‍♀️
waa laisse les gens décider s’ils veulent te laisser la monnaie à wili
Et biensure, c’est fait à la tête du client.
Résultat, la plupart qui en ont marre de ces bêtises paient systématiquement avec CB pour pas passer pour une pince (car c’est pris comment ça en face lol)
Nan mais c’est leur sport national
Même dans les resto ils font style de garder la monnaie ... ils se disent « si le client ne réclame pas je garde »
Mais purée si au supermarché ils font ça aussi c’est abusé franchement
 
S

Soomy

Non connecté
La lenteur de réactivité de certains services (type hôteliers) et parfois leur manque de fiabilité, les gens qui parlent fort sans gêne au resto ou dans des endroits supposés calmes, le manque de respect public envers certains employés de la part de clients ou d’employeur,...

Hadchi bayn lol
Je crois que ça a tjs été comme ça en fait
Ça ne change pas (manque de fiabilité machi parfois .. mais très souvent je dirais)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le dernier truc que j’ai remarqué (à Marrakech en tout cas)... ce sont les caissières qui ne rendent pas la monnaie... zaama c’est un pourboire 🤦🏻‍♀️
waa laisse les gens décider s’ils veulent te laisser la monnaie à wili
Et biensure, c’est fait à la tête du client.
Résultat, la plupart qui en ont marre de ces bêtises paient systématiquement avec CB pour pas passer pour une pince (car c’est pris comment ça en face lol)

je précise que j’ai assisté à ça plusieurs fois au Marjane et même au Carrefour
C'est nouveau mais comment les serveurs de café.
Y avait un Daron qui ne rendait pas la monnaie :desole: J'avais du mal à lui demander, jusqu'au jour où il est passé palier d'oublier de rendre 50dh...là je lui ai dis que je remarquais...
 
Nan mais c’est leur sport national
Même dans les resto ils font style de garder la monnaie ... ils se disent « si le client ne réclame pas je garde »
Mais purée si au supermarché ils font ça aussi c’est abusé franchement
N’empêche qu’elles doivent se faire grave de la tune en prenant 2 ou 5 DH a chaque client.

jcrois que Jvais postuler 😅
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je suis preneur des adresses. Moi j'ai remarqué que les gens ne sont plus en mode bar, resto etc.
Et quand tu fais cabaret, bein tu en as qui viennent et s'assoit comme à des funerails, avec Coca, chicha...
Les espèces fêtardes sont en voie d'extinction haha
Je déteste les chichas j préfère encore les cabarets au moins tu peux danser.. sinon j aime bien les bars dansant..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut