Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave il (le variant) est déjà en train de regarder le prix des billets …. Ses valises sont prêtes![]()
Ils n'auraient pas dû baisser les prixJe pense qu'il a du prendre un billet pas cher car il est trop rapide lui.
Il va venir avec la Ram.
Ils n'auraient pas dû baisser les prix![]()
Elle ajoute un signe "-" !!Bon à savoir
Question
Imagine une personne prend son billet et le jour du départ son test s’avère positif
Il se passe quoi elle se fait rembourser son billet ?
Jalouse vaJe pense qu'on aura un variant maghrébin en septembre.
Ils ont tous leur variant Sauf nous
![]()
Non!! Il faut pas envier ce que les autres ontIl y a de quoi non
![]()
Non!! Il faut pas envier ce que les autres ont
Lol
On est si importants que ça ?
Opération comm réussie !
Opération comm réussie !
Pfffff si seulement ils accueillaient les MRe dignement en toute circonstance ...
Shera qui faisait croire à ses débutque son père était russe lol% d’accord elle m’insupporte avec son hello Mireille et Paulette … genre elle a un audimat de beauf qui n’y connaissent rien
En terme de khemjat y’a aussi Kera Sherinski… elle est bloquée sur les poils et les règles …![]()
La personne n’aQui a déjà montrer juste un laissez passer pour voyager vers le MAroc ?
@alicemoitronkil est-ce un document valable pour un binational de voyager vers le Maroc avec un laissez passer ?
Arrête j ai tjs.cru à cette histoire de père russe WalahShera qui faisait croire à ses début que son père était russe lol
Sherazad
Maintenant qu’elle a percé elle le dit
elle fait cracra c’est vrai
Dar BenjellounA ton avis c'est quel traiteur et negafa qui sont présent ?
![]()
Si tu perd ton passeport et que tu dois te rendre au Maroc, tu vas au Consulat marocaine le plus proche et tu demandes un laissez passer pour rentrer au Maroc... Seule condition est d'être marocain et pouvoir le prouver, soit une CIN, soit tes empreintes et ils le comparent à la base de données à Rabat... Si tout baigne tu l'as en 24h et c'est valable pour 1 voyage de n'importe où au Maroc...Qui a déjà montrer juste un laissez passer pour voyager vers le MAroc ?
@alicemoitronkil est-ce un document valable pour un binational de voyager vers le Maroc avec un laissez passer ?
Ben elle dit qu’elle le connaît pas…Arrête j ai tjs.cru à cette histoire de père russe Walah
Donc c’était pas vrai ?![]()
J’ai perdu mon passeport à Singapour… on m’avait donné un genre de laisse passé pour pouvoir retourner en France… ils vérifient pas vu que je suis allée en Suisse avec lolSi tu perd ton passeport et que tu dois te rendre au Maroc, tu vas au Consulat marocaine le plus proche et tu demandes un laissez passer pour rentrer au Maroc... Seule condition est d'être marocain et pouvoir le prouver, soit une CIN, soit tes empreintes et ils le comparent à la base de données à Rabat... Si tout baigne tu l'as en 24h et c'est valable pour 1 voyage de n'importe où au Maroc...
Le Canada te donne un passeport provisoire (qui est très beau) est n'est valable que pour rentrer au Canada...
Regarde la pièce jointe 290493
Pour la France et les pays Européen je ne sais pas, mais si je deviner je dirais que la France a la même chose er que nous l'avons copie
RusseShera qui faisait croire à ses débutque son père était russe lol
Sherazad
Maintenant qu’elle a percé elle dit bien qu’elle est DZ
elle fait cracra c’est vrai
Ils distribuent les sacs cadeaux opération marhabaDar Benjelloun
Obligé les variants ils les attendaient aussi à tanger Med![]()
Dedans y’a un carnet d’adresses de tous les centres agréés du Maroc pour réaliser des tests pcr et un gel hydroalcolique + 10 masquesIls distribuent les sacs cadeaux opération marhaba![]()
Dedans y’a un carnet d’adresses de tous les centres agréés du Maroc pour réaliser des tests pcr et un gel hydroalcolique + 10 masques![]()
Et un suppositoire aussi à insérer bien profondDedans y’a un carnet d’adresses de tous les centres agréés du Maroc pour réaliser des tests pcr et un gel hydroalcolique + 10 masques![]()
D ailleurs j en cherche 1 à Tanger !Dedans y’a un carnet d’adresses de tous les centres agréés du Maroc pour réaliser des tests pcr et un gel hydroalcolique + 10 masques![]()
Y en a pasD ailleurs j en cherche 1 à Tanger !
Je comprend plus
Je viens de tomber sur sa vidéoTrès bien merci, c'est bon à savoir.
Un vrai foutoir tout leur protocole.
Intéressant lJe viens de tomber sur sa vidéo
Elle explique bien les choses je trouves
Tu ne fais rien puisque tu restes chez toiIntéressant l
Attestation de déplacement pour les non vaccinés
Par contre que dans trois villes ils sont sérieux ?Si je mets beni mellal tanger et legouira je fais comment?
![]()