oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Esperluette t as déjà danser sur ce son dans une boum ?
Eté 76, celui de la canicule, 40 degrés à Paris.D'ailleurs cela a été quoi votre 1er job ?trop curieuse
76 ma sœur … tu es une archive ?Eté 76, celui de la canicule, 40 degrés à Paris.
Je faisais des shampoings au métro Glacière.
Cela ne s'invente pas![]()
Elle est un trésor76 ma sœur … tu es une archive ?
Précieux et ancien ….Elle est un trésor![]()
La seule fois où je suis contente de ne pas la parler ou la comprendreÇa se voit !!![]()
Arrêtez de faire vos Complotistes !![]()
Arsenic, cadmium, chrome… Tous les Français sont contaminés aux métaux lourds, y compris les enfants
Une étude de Santé publique France révèle que les niveaux d’imprégnation progressent et dépassent ceux observés dans la plupart des pays européens et d’Amérique du Nord.www.lemonde.fr
![]()
C est pour inciter le reste de la population à se faire vacciné.. la douille ils vont nous la mettre !![]()
"Depuis 5 jours, le virus réaugmente": Olivier Véran alerte face à un risque de "vague dès la fin juillet"
Le ministre de la Santé a mis en garde les Français face à la menace du variant Delta, qui fait remonter les contaminations sur le territoire. Il a aussi appelé les Français et en particulier les soignants à se faire vacciner.www.bfmtv.com
Bande de ptit koon![]()
Tey bibri
Arrêtez de faire vos Complotistes !
C est pour inciter le reste de la population à se faire vacciné.. la douille ils vont nous la mettre !
Regarde une mamie franco européenne terroristeDans notre cas peut être complotistes islamistes car on n'a pas la bonne couleur de peau lol
Pourquoi kidnapper si t as braquer une banque ??Mon rêve ! Gros braquage ! J m évade en helico ! J kidnappe la tante de @MissYass et on fini nos jours aux Maldives ! Regarde la pièce jointe 291552
Car il sait qu elle ne veut pas de lui même si il a bcp d’argentPourquoi kidnapper si t as braquer une banque ??![]()
Tu crois q il pensera q autre chose qd il aura bcp d argent ??Car il sait qu elle ne veut pas de lui même si il a bcp d’argent![]()
McDo j’ai tenu deux mois mdrD'ailleurs cela a été quoi votre 1er job ?trop curieuse
À une époque je ne les laissais pas jusqu’à la fin … mais la madame veut jouer avec les copines etcDernier jours pour les enfants et vacances...
Etc c est la nouvelle abréviation d’ @Abutactac ??À une époque je ne les laissais pas jusqu’à la fin … mais la madame veut jouer avec les copines etc
Animatrice commerciale pour des raisinsD'ailleurs cela a été quoi votre 1er job ?trop curieuse