Saaly
VIB
Ahhh j'ai compris que tu as dégommé toute la boîte. Si c'est pas le cas, attacioune ne mange pas le reste avant d'avoir les ingrédientsPas faux je vais la finir tranquillement![]()
Hla rkebtek!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh j'ai compris que tu as dégommé toute la boîte. Si c'est pas le cas, attacioune ne mange pas le reste avant d'avoir les ingrédientsPas faux je vais la finir tranquillement![]()
Hla rkebtek!!
Oui ça ressemble à un décor de Santorin
Regarde la pièce jointe 292580
Tinkietes dans deux jours ça passeraAu faite la loi pour un pass sanitaire est pas passé à l'Assemblée, 108 contre 103 pour
Mykonos pour tous
Meskouta! Elle est très belleZehma j'ai voulus ralentir sur le sucre et plus acheté des gâteaux mais bon quand l'envie est la le gâteau on le fait bessif
Regarde la pièce jointe 292568
Eh oui la maïzena ça l'allègeIl me manquait un verre de farine et bien j'ai mis un verre de maïzena à la place et quoi vous dire... Le gâteau est sortie mieux que d'habitude donc à partir de maintenant je remplacerait toujours un tiers de farine par de la maïzena
ils créent eux-mêmes les problèmes et font mine de chercher des solutions au communautarisme en creusant encore plus le fossé
La fameuse théorie du chien qu’on accuse d’avoir la rage pour mieux l’abattre
Zehma j'ai voulus ralentir sur le sucre et plus acheté des gâteaux mais bon quand l'envie est la le gâteau on le fait bessif
Regarde la pièce jointe 292568
De oufffffMiam avec un zeste d'orange à l'intérieur et un verre de lait en accompagnement
Nous revoilà dans les souvenirs années 90
![]()
Bonjour @PumpkinMinute racontage de lifele corps humain me fascine soubhallah
Hier j’ai eu un gros coup de stress au taf
Et bim j’ai perdu ma voix au sens physique !!! Ce n’est pas un blocage psychologique c’est physique je me tape une voix de qqn qui a la crève de la mort depuis hier layhfed tout le monde va croire que j’ai le covid
C’est fou les liens du corps. Bon de base j’avais un début de laryngite mais quand même ma voix allait très bien !!
Le corps humain ne cessera de me fasciner soubhannallah Comment tout est lié par une équation vraiment incompréhensible
Bon je vai quand même prendre rdv chez le médecin si j’en trouve pour me rassurer en bonne flipettej’espère que Doctolib n’est plus saturée ahahaha
Excuse moi mais tu as le covid 19 !Minute racontage de lifele corps humain me fascine soubhallah
Et bim j’ai perdu ma voix au sens physique !!! Ce n’est pas un blocage psychologique c’est physique je me tape une voix de qqn qui a la crève de la mort depuis hier layhfed tout le monde va croire que j’ai le covid
C’est fou les liens du corps. Bon de base j’avais un début de laryngite mais quand même ma voix allait très bien !!
Le corps humain ne cessera de me fasciner soubhannallah Comment tout est lié par une équation vraiment incompréhensible
Bon je vai quand même prendre rdv chez le médecin si j’en trouve pour me rassurer en bonne flipettej’espère que Doctolib n’est plus saturée ahahaha
Pour être sérieux ça peut arriver après une extrême fatigue ou un stress intenseMinute racontage de lifele corps humain me fascine soubhallah
Hahaha
Amine merci petit chatBonjour @Pumpkin
Allah y Chafik
Je te souhaite que ta voix revienne très vite inchallah en vrai je t'imagine un peu pipelette donc te retrouver aphoneimpossible lol
Msskina ça doit être dur si c’est systématique et pas exceptionnel comme ça ! LaychafihaPour être sérieux ça peut arriver après une extrême fatigue ou un stress intense
Ma tante il lui arrive systématiquement la même chose à la différence qu elle perd littéralement sa voix![]()
Mdr un peu pareil pour moiAmine merci petit chat
Hahaha je pense que tu as raison je suis devenue une vraie pipelette en grandissant, surtout quand je suis à l’aise avec qqn !
La où Quand j’étais gamine j’avais le problème vraiment Inverse, aujourd’hui je peine à y croire![]()
SalamJ’ai beau me connecter sur mon compte Améli y’a rien dessus (certificats de test PCR)
j’ai retrouvé mes résultats d’analyse reçus par mail mais y’a pas de QR code dessus
Ah tiens je n’aurai jamais pensé ! Je ne t’imaginais pas pipelette du toutMdr un peu pareil pour moi![]()
Coucou miss
Oui en effet c’est exactement ce cas de figure
J’ai bien les résultats des tests mais en version pdf et sans QR code
@simplement la alors l’Andalousie ? J’ai lu que tu étais rentrée bsshaça t’a plu ? Tu as fais quelles villes ?
Purée j’ai écrit trop de message à la suite désolée !
J’ai cru que c’était le feed à mon père ma parole !!!
Mdr un peu pareil pour moi![]()
Amin barakalahufikMsskina ça doit être dur si c’est systématique et pas exceptionnel comme ça ! Laychafiha![]()
Miam avec un zeste d'orange à l'intérieur et un verre de lait en accompagnement
Nous revoilà dans les souvenirs années 90
![]()
Minute racontage de lifele corps humain me fascine soubhallah