Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A part les jouets quand on était enfants, on ne l'a jamais fêté chez nous. D'ailleurs c'est pas le genre de jours où on est supposé faire la fête
Je me rappelle de la bonne ambiance et des jouets et des gadgets chinois.
Le pistolet o ferchi , tu ne te prend pas pour un policier mais pour un mafioso mdrr
Les trucs horribles en plastique, un chat ou un chien avec des roues, que tu tires avec une certaine fierté comme si tu conduis une ferrari mais tout pour devenir un idiot du village mdrr.
Le poussin mécanique, c'est déjà pas mal, un peu technique, ça te fais un peu réfléchir.
Les pétards o l9anboul, on dirait Kaboul mdrrr
...
Mais les filles, pas toutes, selon le statut social, elles avaient le droit de se réunir dehors, jouer avec une ta3rija, chanter. C'etait merveilleux même si on avait pas le droit de les approcher.
Elles confisquaient une poupée, elles achetaient des morceaux de tissu pour l'habiller comme une princesse et le dernier jour, le matin tôt, elles partaient comme pour un enterrement la jeter dans un puit , avec des offrandes, en général lfakiya, des dattes surtout. Elles retournaient en pleur.
Parfois les garçons essayent de récupérer les offrandes. Madroubine 3la kerchhoum :D

Par contre pas de fête en famille, c'était juste quelques jours de bonheur pour les enfants.

Dernière édition:
Je le rappelle de la bonne ambiance et des jouets et des gadgets chinois.
Le pistolet o ferchi , tu ne te prend pas pour un policier mais pour un mafioso mdrr
Les trucs horribles en plastique, un chat ou un chien avec des roues, que tu tires avec une certaine fierté comme si tu conduis une ferrari mais tout pour devenir un idiot du village mdrr.
Le poussin mécanique, c'est déjà pas mal, un peu technique, ça te fais un oeu réfléchir.
Les pétards o l9anboul, on dirait Kaboul mdrrr
...
Mais les filles, pas toutes, selon le statut social, elles avaient le droit de se réunir dehors, jouer avec une ta3rija, chanter. C'etait merveilleux même si on avait pas le droit de les approcher.
Elles confisquaient une poupée, elles achetaient des morceaux de tissu pour l'habiller comme une princesse et le dernier jour, le matin tôt, elles partaient comme pour un enterrement la jeter dans un puis , avec des offrandes, en général lfakiya, des dattes surtout. Elles retournaient en pleur.
Parfois les garçons essayent de récupérer les offrandes. Madroubine 3la kerchhoum :D

Par contre pas de fête en famille, c'était juste quelques jours de bonheur pour les enfants.
Voilà c'était juste pour les enfants chez nous mais il y a des familles où ils fêtent ça, des 3radas avec 3issawa, etc.

@shams007
Tu ne veux pas me prêter ton doigt.
A chaque fois, la lettre "m" est remplacée par le " l"

Surtout les lettres extrémistes, je n'ai pas de chance avec les extrêmes, ils me poursuivent partout 😭

Oui sur la photo mais dans la vraie vie je doute fort que ça fasse la même chose
Une chirurgie du visage laisse souvent des traces inesthétiques

Je vais peut-être lui demander une adresse pour cultiver un potager de cheveux sur ma tête :D

Il paraît que les turcs sont devenus des vrais pro.
Ça fera tout drôle de partir en voyage et revenir avec une autre tête, je me pointe au travail, ils vont le demander le pass sanitaire :D

Jusqu'à 42 jours max :confused:

Cet expérience était révolutionnaire, un psychiatre russe à réussi des miracles avec la privation de nourriture et ses patients ne prenaient que de l'eau sur une longue période.

Il faut savoir aussi que parfois l'eau servi peut contenir certains éléments et le secret vient de là.

Cet expérience était révolutionnaire, un psychiatre russe à réussi des miracles avec la privation de nourriture et ses patients ne prenaient que de l'eau sur une longue période.

Il faut savoir aussi que parfois l'eau servi peut contenir certains éléments et le secret vient de là.

A force je ne sais plus si tu blagues ou si c'est vrai 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour