shams007
VIB
C un prototype. Elles se ressemblent ttesC’est dounia batma??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C un prototype. Elles se ressemblent ttesC’est dounia batma??
Oui, elle est pas mal sur cette photoC’est dounia batma??
Je pose ça ici vite fait lol
Car parfois ça parle de jeûner
PareilJuste quand je suis au bled et que ça tombe pendant cette période sinon ici en France rien![]()
Elle a changé tellement de tête qu’on ne sait plusOui, elle est pas mal sur cette photo![]()
Je l'ai vu dire sur Instagram qu'elle change de tête pcq son public aime le changementElle a changé tellement de tête qu’on ne sait plus![]()
Je me rappelle de la bonne ambiance et des jouets et des gadgets chinois.A part les jouets quand on était enfants, on ne l'a jamais fêté chez nous. D'ailleurs c'est pas le genre de jours où on est supposé faire la fête
C’est dounia batma??
Je te jureIl n y a que @nwidiya qui peut confirmer
Je crois que c'est bien elle. Elle est photo-chopéeà outrance alors.
Je te jure
Entre la chirurgie et le Photoshop à la fin la personne en photo n’existe pas dans la vraie vie
Soubhannallah
Voilà c'était juste pour les enfants chez nous mais il y a des familles où ils fêtent ça, des 3radas avec 3issawa, etc.Je le rappelle de la bonne ambiance et des jouets et des gadgets chinois.
Le pistolet o ferchi , tu ne te prend pas pour un policier mais pour un mafioso mdrr
Les trucs horribles en plastique, un chat ou un chien avec des roues, que tu tires avec une certaine fierté comme si tu conduis une ferrari mais tout pour devenir un idiot du village mdrr.
Le poussin mécanique, c'est déjà pas mal, un peu technique, ça te fais un oeu réfléchir.
Les pétards o l9anboul, on dirait Kaboul mdrrr
...
Mais les filles, pas toutes, selon le statut social, elles avaient le droit de se réunir dehors, jouer avec une ta3rija, chanter. C'etait merveilleux même si on avait pas le droit de les approcher.
Elles confisquaient une poupée, elles achetaient des morceaux de tissu pour l'habiller comme une princesse et le dernier jour, le matin tôt, elles partaient comme pour un enterrement la jeter dans un puis , avec des offrandes, en général lfakiya, des dattes surtout. Elles retournaient en pleur.
Parfois les garçons essayent de récupérer les offrandes. Madroubine 3la kerchhoum
Par contre pas de fête en famille, c'était juste quelques jours de bonheur pour les enfants.
Oui sur la photo mais dans la vraie vie je doute fort que ça fasse la même choseSur cette photo, elle est plutôt pas mal.
Si la chirurgie peut réussir cet exploit c'est énorme.
Voilà c'était juste pour les enfants chez nous mais il y a des familles où ils fêtent ça, des 3radas avec 3issawa, etc.
Oui sur la photo mais dans la vraie vie je doute fort que ça fasse la même chose
Une chirurgie du visage laisse souvent des traces inesthétiques
Jusqu'à 42 jours max
« S’alimenter » que d’eau pendant plusieurs jours c’est irresponsable
Les vitamines les nutriments et tout le reste ils sont où ?
Faire ça une journée ok mais plusieurs jours c’est n’importe quoi
Jusqu'à 42 jours max![]()
Quel petit pervers ce gaminNous avons interviewé le jeune bladinaute @simba7 a l'entrée de " blabla entre filles 2021 "
Regarde la pièce jointe 295468
Nous avons interviewé le jeune bladinaute @simba7 a l'entrée de " blabla entre filles 2021 "
Regarde la pièce jointe 295468
Cet expérience était révolutionnaire, un psychiatre russe à réussi des miracles avec la privation de nourriture et ses patients ne prenaient que de l'eau sur une longue période.
Il faut savoir aussi que parfois l'eau servi peut contenir certains éléments et le secret vient de là.
Le lendemain c'est pas zemzem ?Voilà c'était juste pour les enfants chez nous mais il y a des familles où ils fêtent ça, des 3radas avec 3issawa, etc.
Une fois la pub passait à la télé , et la ma grenouille me dit : ce serait bien ça pour toi "
Une fois la pub passait à la télé , et la ma grenouille me dit : ce serait bien ça pour toi "
N3al bouk![]()