Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle était mal fermée. J'ai pas vu qd je l'ai mis sur le feu.
Qd je m'en suis aperçu au moment du sifflement j'ai retiré la cocotte du feu. J'ai attendu.
J'ai ouvert et tout le contenu a explosé sur moi (merka bouillante).

Brûlure sur mes deux avants bras et sur mon buste. Autant te dire que j'ai eu mal lol... Un mois d'arrêt de travail, soins infirmier chaque jour.

Hamdoulillah je n'ai plus aucune trace.


@shams007 je n'ai depuis plus racheté de cocotte dite à l'ancienne (avec la fermeture noire).

J'ai une clipso. Tu me diras c'est la même chose :D
OMG ma hantise ce genre de scenes
moi je me suis brulé la main car j'ai ouvert trop tôt mon nettoyant vapeur karcher

heureusement que tu t'es bien rétablie et que ce n'était pas plus grave 🥵😃

on fire burn GIF
 
Sinon qui est vacciné car ça me soule un jour pour un jour contre

En faite j'ai peur que si un jour je choppe le covid c'est dans sa forme sévère

#réa et co no way

Allah y sterna
Coucou
Je suis vaccinée moi… et depuis je suis hyper fatiguée
Mais je sais pas si c’est à cause de ça ou si j’en ai juste marre de pleins de choses.

j’ai côtoyé des gens positifs au Covid… et apparemment j’ai rien

Voilô voilô
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou
Je suis vaccinée moi… et depuis je suis hyper fatiguée
Mais je sais pas si c’est à cause de ça ou si j’en ai juste marre de pleins de choses.

j’ai côtoyé des gens positifs au Covid… et apparemment j’ai rien

Voilô voilô

La fatigue est normale, il faut se donner du temps pour se reposer...
 
@intissar regarde ce qui se passe dans les airs pour des masques

Mais… mais… 😵

j’avais des collègues américains qui nous étonnaient toujours par leur façon de parler aux passagers… toujours prêt à en découdre, agressifs…

mais faut dire que les passagers ricains sont perchés apparemment 😐
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bah oui là faut être honnête elle fait pas le job elle fait perdre du temps elle tient pas ses engagements
Je vous trouve très sympa de la garder @HeySunshine
J’aime pas parler comme ça mais faut dire les choses
En plus c’est pas la première fois que tu lui en parles, que tu la relances, que tu lui trouve des circonstances, tu essayes de l’arranger étc et elle en profite
Pourquoi tu ne l'averti pas officiellement ?


Merci pour vos commentaires/conseils 😍

J'ai un point avec elle ce matin.
Le dernier sur ces éléments. Si elle ne s'améliore pas.
On se sépare d'elle 🤝

Episode 12 GIF by Friends
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Helloooooo,

La semaine dernière j'ai vu des énormeeees baleines ! (des cachalots + exactement)

Je vous partage quelques photos.

C'est hyper impressionnant.

Au début très flippant. Tu te dis en une bouchée je suis dead... et finalement ils font leur life tranquille, ils ne te calculent pas.

WhatsApp Image 2021-08-25 at 09.43.17.jpegWhatsApp Image 2021-08-25 at 09.43.16 (5).jpegWhatsApp Image 2021-08-25 at 09.43.16 (4).jpegWhatsApp Image 2021-08-25 at 09.43.16 (3).jpegWhatsApp Image 2021-08-25 at 09.43.16 (2).jpegWhatsApp Image 2021-08-25 at 09.43.16.jpeg
WhatsApp Image 2021-08-25 at 09.43.17.jpeg
 

Pièces jointes

  • WhatsApp Image 2021-08-25 at 09.43.16 (1).jpeg
    WhatsApp Image 2021-08-25 at 09.43.16 (1).jpeg
    76.2 KB · Affichages: 4
Elle était mal fermée. J'ai pas vu qd je l'ai mis sur le feu.
Qd je m'en suis aperçu au moment du sifflement j'ai retiré la cocotte du feu. J'ai attendu.
J'ai ouvert et tout le contenu a explosé sur moi (merka bouillante).

Brûlure sur mes deux avants bras et sur mon buste. Autant te dire que j'ai eu mal lol... Un mois d'arrêt de travail, soins infirmier chaque jour.

Hamdoulillah je n'ai plus aucune trace.


@shams007 je n'ai depuis plus racheté de cocotte dite à l'ancienne (avec la fermeture noire).

J'ai une clipso. Tu me diras c'est la même chose :D
Hamdoulilah ça aurait pu être pire🤲
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Helloooooo,

La semaine dernière j'ai vu des énormeeees baleines ! (des cachalots + exactement)

Je vous partage quelques photos.

C'est hyper impressionnant.

Au début très flippant. Tu te dis en une bouchée je suis dead... et finalement ils font leur life tranquille, ils ne te calculent pas.

Regarde la pièce jointe 295754Regarde la pièce jointe 295755Regarde la pièce jointe 295756Regarde la pièce jointe 295757Regarde la pièce jointe 295758Regarde la pièce jointe 295760
Regarde la pièce jointe 295754

Coucou.

Waouuu.
Tu faisais de la plongée ? Ils étaient Hyper près.
 
J'en connais 5🙄😁 peut mieux faire lol.

Un homme pressé est déjà mort je la connais sous cette forme li zreb t3atar..
J'en connais pas mal mais sur la deuxième liste, beaucoup me sont inconnus

Je ne connais pas non plus ce variant :D un homme pressé est déjà mort ! Za3ma li zreb matt? 🤔
 
Elle était mal fermée. J'ai pas vu qd je l'ai mis sur le feu.
Qd je m'en suis aperçu au moment du sifflement j'ai retiré la cocotte du feu. J'ai attendu.
J'ai ouvert et tout le contenu a explosé sur moi (merka bouillante).

Brûlure sur mes deux avants bras et sur mon buste. Autant te dire que j'ai eu mal lol... Un mois d'arrêt de travail, soins infirmier chaque jour.

Hamdoulillah je n'ai plus aucune trace.


@shams007 je n'ai depuis plus racheté de cocotte dite à l'ancienne (avec la fermeture noire).

J'ai une clipso. Tu me diras c'est la même chose :D
Je sais pas p-e qu'il y a une sécurité dans les nouvelles version. C'est ti miss cocotte :p

T'as dû suffir. Déjà qd je reçois de la vapeur en ouvrant le fur j'ai envie de pleurer ......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut