S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En parlant de Sonia mabroukUne alcoloo oui !
Ça s'entend quand elle parle...
Et ça a pignon sur rue ! Ça lui apprendra à la Sonia, elle fera attention à la qualité de ses intervenants, plutôt que de les ramasser du caniveau !
Mais pas dit qu'elle ait son mot à dire (avec sa tête d'arabe)
Et pourtant j'aime bien cette journaliste... Mais sérieux Élisabeth Lévy quoi![]()
Oui CANVA c'est vraiment géniale, beaucoup d'option selon le format qu'on veut, tu peux garder la mise en forme (et il ya beaucoup de choix) et tout modifier, fond, photos, couleurs, style ... j'ai beaucoup travaillé avec pour des présentations, affiches, flyers... et le rendu reste vraiment propre et imprimable sans retoucher ni redimensionner.Hello @mehdi671
L'outil parfait pour toi c'est CANVA !
Tout le monde l'utilise maintenant pour les publications sur les réseaux sociaux.
C'est GÉNIAL et HYPER SIMPLE d'utilisation.
Il y'a une version gratuite qui est déjà pas mal.
Mais la version payante est tellement stylé, elle ne coute pas cher : 9€ par mois il me semble.
Photoshop c'est plutôt compliqué.. pour te former ça va te prendre trop de temps.. Mais c'est pour faire des trucs plus poussés..
Pour ce que tu as dit.. CANVA ça fait largement l'affaire !
Je suis sur que tu rêverais d’avoir SimbaWho cares about Simba et ses préférences ?![]()
C'est pour les occasions pas pour tous les jours. J'ai les yeux sensibles, j'ai dit![]()
Ma Saaly d'amour !! J'espère que tu vas bienWho cares about Simba et ses préférences ?
C'est pour les occasions pas pour tous les jours. J'ai les yeux sensibles, j'ai dit![]()
Oh tiens on s'écrivait en même temps ! Merci beaucoup de prendre des nouvelles lehla ikhetikJ'espère qu'il va mieux ton papa @Pumpkin .
Merci ma pumpkin. Je note ce que vous m'avez conseillé et je fais mes recherches quand j'aurai un peu de tempsMa Saaly d'amour !! J'espère que tu vas bien
Je suis team clean compo comme NoWay donc celui que j'utilise pour les occasions c'est le Boho Green. Comme No Way j'ai entendu beaucoup beaucoup de bien du Lily Lolo, ce sera d'ailleurs inchaallah mon prochain achat.
Sinon, si tu t'en fiche un peu de la compo et que c'est vraiment que pour les occasions, ma petite soeur utilise le Make up for ever excessive Eyelash. Je suis très difficile en make up et celui la je l'ai trouvé très jolie sur elle ! Il ne faisait pas de paquet, et donniat un effet dense mais assez naturel, pas too much non plus je trouve. Après la compo est vraiment degueulasse (il est noté 0 sur Inci Beauty)
Allah yzid f rahtou et yhafdou lkoum ya rebbiOh tiens on s'écrivait en même temps ! Merci beaucoup de prendre des nouvelles lehla ikhetik
Son état est stationnaire hamdoulilah, on avait peur d'une rechute (dont nous avaient alerté les medecins pour nous préparer, lors de la dernère visite, compte tenu de ses antécédents médicaux). Donc on est contents al hamdoulilah que ce soit sur la constante. Inchaallah une amélioration prochaine, on essaye d'être tous positifs et de l'entourer de bonnes ondes, c'était la résolution une fois l'info maturée et digérée. Al hamdoulilah hamdoullah hamdoullah
et mille merci de prendre des nouvelles, et merci encore pour les douas (toi et tous les super blablanautes)![]()
quelle belle fillePour celles qui se font parfois cette coiffure et à qui veulent tricher un peu et je pense que ça casse moins les cheveux https://vm.tiktok.com/ZMRftgkCu/
C'est très marrant oui.Mdrrrr
Elle est prête à partir des US après avoir entendu ça
les daronnes marocaines elles ont pas le temps… le daron il prend cher après avoir donné son avis
Essaie peut être canva. Gratuit très simple. Il y a des modèles pour instagramQui s’y connaît ici en graphisme ? (je sais pas si c le bon terme lol)
en gros imaginez que j’aimerais faire des beaux fonds pour présenter des produits
par exemple prendre sur le site de marque une paire de chaussures (c vraiment un exemple) et l’insérer dans un fond que j’aurais moi même fait à mes goûts pour ensuite publier la photo sur insta
Photoshop ? C dur à maîtriser ?
vous connaissez d’autres logiciels ?
@Soomy
@HeySunshine
@Sanid
et d’autres peut être ?
Punaise je suis sur les nerfs me fait pas des coups comme ça awla envoie
Je peux passer pour le gouter ? J'habite à 10 min de chez toi tu te souviens ?
Merhabaaaa !Je peux passer pour le gouter ? J'habite à 10 min de chez toi tu te souviens ?
T'as pris quoi ?![]()
Ma tatbane lik dik 10min de chez lui ghi ila bante lmakla!!Je peux passer pour le gouter ? J'habite à 10 min de chez toi tu te souviens ?
T'as pris quoi baada ?![]()