Saaly
VIB
J'ai regardé rapidement pour mon lycée. Il n'y a personne de ma classe mais j'ai découvert que beaucoup de français allaient aux lycées marocains durant les années 50.Faut fouiller tu vas forcément trouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai regardé rapidement pour mon lycée. Il n'y a personne de ma classe mais j'ai découvert que beaucoup de français allaient aux lycées marocains durant les années 50.Faut fouiller tu vas forcément trouver
Ah je connais pas …J'ai regardé rapidement pour mon lycée. Il n'y a personne de ma classe mais j'ai découvert que beaucoup de français allaient aux lycées marocains durant les années 50.
C’est phoebe de friends qui t’écrit ?@oulid toi tu reçois des appels des states moi c est des sms apparement je m appelle Jake !Regarde la pièce jointe 296925
Quand je vois son lifestyle, je me dis le pauvre, ça ne doit pas être facile pour lui là-basMdrrr tu m’as tue![]()
T habite quel coin ? Qu’on aille tous chercher chaleurJen peux plus de la chaleur , 1heure de yoga forcé en sueur c’est horrible..
c’est bientôt Noël![]()
Machallah elle a trouvé le droit chemin![]()
Sérieux c’est pas pareil partout ..,T habite quel coin ? Qu’on aille tous chercher chaleur
Ah un moment j'ai pensé à Hidalgo, discret et fait son taff
Gala du Met.
« nan mais c’est fashion, tsu peux pas comprendre »
Regarde la pièce jointe 296921Regarde la pièce jointe 296922Regarde la pièce jointe 296923
Ça serait drôle qu’on poste ici nos photos de quand on était petits
Avec nos couettes et nos cheveux hrach, et nos sous-pull qui grattent![]()
Je ne bois ni l’un ni l’autre
Volvic je déteste le goût
Vittel elle n’a pas de goût particulier
J’aime bien Evian ou la cristalline![]()
Désolé , ici ça boit que de la saguaro !
@oulid toi tu reçois des appels des states moi c est des sms apparement je m appelle Jake !Regarde la pièce jointe 296925
@oulid toi tu reçois des appels des states moi c est des sms apparement je m appelle Jake !Regarde la pièce jointe 296925
Ça serait drôle qu’on poste ici nos photos de quand on était petits
Avec nos couettes et nos cheveux hrach, et nos sous-pull qui grattent![]()
Un breakfast?Oui je l ai eu sur whattsapp elle va bien ! Elle fait un breakfast ! D ailleurs faut que tu passes en mp pour me donner le tiens au cas où tu disparais un jour !
Un breakfast?![]()
SisiVous avez pas trouvez cette reprise du travail septembre étrange ?
Les relations avec les collègues. Comme si les gens étaient détachées de leur responsabilités.
Bizarre. Le monde d après ?
Oui .@Nayte jai plus cette ponctualité avec les activités extra scolaires..,
Il faut vraiment se remettre dans le bain mais il y’a une épée de Damoclès au dessus de la tête .., exemple hier réunion scolaire , la maîtresse nous parlait des comptes numériques en cas de re confinement…
Je suis team : Evian.
Mais bon. Ça va pas faire avancer le monde mon annonce.
Christaline quand y a pas d Evian.Ahhhhhhh je savais pas qu'il fallait choisir son camp
Team cristalline alors
Il me fait une roqia j'allais l l'ecrire avec ch![]()
Salut NayteVous avez pas trouvez cette reprise du travail septembre étrange ?
Les relations avec les collègues. Comme si les gens étaient détachées de leur responsabilités.
Bizarre. Le monde d après ?
Oui aussi.Salut Nayte
Je trouve les gens plus focalisés sur leurs tâches, cherchant à rester dans l'efficacité du télétravail.
Même dans les réu, on va droit à l'essentiel...
Oui je sais mais pas facileOui .
Prévoir c'est guérir.
Mais il ne faut pas se rendre malade pour autant avant avec tte ces réunions.