Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ma chouchoute ma forcée la main pour un pcr et pour une sortie cette aprem ..
Après le boulot
Oh my god je tombe de sommeil 😴
Je pouvais plus tenir ..
Bon elle s’est amusé c’est déjà ca
Sommmeil
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait le mec a peut-être voulu dépasser pour demander un renseignement je sais pas car il va pas s’amuser à dépasser tout le monde alors qu’il y’a une longue file … je pense pas qu’il soit fou à ce point
Mais la nana et son mec ont voulu l’afficher et elle en a profiter pour sortir toute sa haine.. surtout quand elle dit ça fait longtemps que je voulais faire ça 😓
Les gens sont stressés alors qu’à la fin ils vont tous le prendre ce put** de vol …

C’est ce que je disais une fois dans les aéroports les gens ont un comportement étrange .., entre ceux qui font les stars .. ceux qui petent plus haut que leur Q… alors que ça va aujourd’hui prendre l’avion c’est accessible à n’importe qui …

de plus quand elle dit « ce sont ceux qui n’ont pas d’argent qui viennent au Maroc ceux qui ont de l’argent ils vont aux Maldives » je me dis elle est complètement à côté de ses pompes
Elle connaît pas le Maroc
En effet j’ai vu la vidéo .. et j’ai pensé comme toi ..
Elle s’est défoulée , n’importe quoi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19
Un endroit à tester à casa
Ça a l’air très sympa
Ahahahhaha Soomy wallah hier soir j'y suis passé avec une copine...juste devant et je dis ah ouai j'ai entendu parler de ce concept de café pour femmes... y en a aussi à Tetouan et puis quoi on? on voit des hommes à l'intérieur 😂😂😂 le concept a dû duré 2 mois... après en soi je m'en fiche j'irais tester et te dirais 😅
 

KINGjulian

Modérateur
Ahahahhaha Soomy wallah hier soir j'y suis passé avec une copine...juste devant et je dis ah ouai j'ai entendu parler de ce concept de café pour femmes... y en a aussi à Tetouan et puis quoi on? on voit des hommes à l'intérieur 😂😂😂 le concept a dû duré 2 mois... après en soi je m'en fiche j'irais tester et te dirais 😅

Y'a trop de rose t'aime pas ça toi 😆
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y'a trop de rose t'aime pas ça toi 😆
Ahahahahha tu me connais par cœur Kamelou mdr c'est exactement ce que j'ai dit à ma copine... :D je le testerais pour voir si c'est bon mais c'est hyper cliché girly leur déco même si c'est joli et au final tu as même des hommes dedans alors j'ai fini par me dire ah c'est peut être un autre concept parce que y a pas écrit café pour femmes je me suis dit c'est peut être un couplé ta3 l7ob.... j'y emmènerais mon prochain rencard @Soomy :D
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Ahahahahha tu me connais par cœur Kamelou mdr c'est exactement ce que j'ai dit à ma copine... :D je le testerais pour voir si c'est bon mais c'est hyper cliché girly leur déco même si c'est joli et au final tu as même des hommes dedans alors j'ai fini par me dire ah c'est peut être un autre concept parce que y a pas écrit café pour femmes je me suis dit c'est peut être un couplé ta7 l7ob.... j'y emmènerais mon prochain rencard @Soomy :D
J’avoue c’est très rose mais bon après pour changer et découvrir autre chose why not si c’est pas trop 3iyaqa surtout 😬
 
S

Soomy

Non connecté
Ahahahhaha Soomy wallah hier soir j'y suis passé avec une copine...juste devant et je dis ah ouai j'ai entendu parler de ce concept de café pour femmes... y en a aussi à Tetouan et puis quoi on? on voit des hommes à l'intérieur 😂😂😂 le concept a dû duré 2 mois... après en soi je m'en fiche j'irais tester et te dirais 😅
J’attend ton feed back 👍👍👍😅
 
S

Soomy

Non connecté
Oui promis dès que j'y vais... j'attends avec impatience que ce foutu couvre feu soit levé moi j'ai choisi casa pour 9assar zda9 21h tout le monde à la maison 😅
Ah ouais j’avais zappé ça ! Après ça va être l’hiver donc encore plus mort …
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
😂
Oui je vois genre ma cousine dans ce genre d’endroit
Des chichis des tminiks des manières et de la fausse pudeur mais bon .., lol ça se trouve c’est bon ce qu’ils proposent
Ahahahha moi j'y vois toutes mes cousines du côté maternel mdr... après je suis curieuse de tout, DANC je vais tester t'es rarement déçu dans les cafés au Maroc bon entendons nous bien quand an parle de café pas le café de padré😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut