Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les premiers jours de l'incapacité de travail sont rémunérés par l'employeur:

  • Pour les employés, le salaire est garanti pendant les 30 premiers jours de l'incapacité de travail. ( pas besoin de leur massage)
  • Pour les ouvriers, le salaire est garanti pendant les 7 premiers jours; ils reçoivent ensuite pour les 7 jours suivants 85,88% de leur salaire normal. Du 15e au 30e jour de l'incapacité de travail, les ouvriers ont droit à un pourcentage de leur salaire. Ce pourcentage est aussi pris en charge par l'employeur.
@Sanid @Soomy

D'où mon étonnement de se tracasser pour 3 jours en télétravail car t'es cas contact. Encore heureux qu'ils me paient sinon leur mère je viens tous les contaminer :sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
Les premiers jours de l'incapacité de travail sont rémunérés par l'employeur:

  • Pour les employés, le salaire est garanti pendant les 30 premiers jours de l'incapacité de travail. ( pas besoin de leur massage)
  • Pour les ouvriers, le salaire est garanti pendant les 7 premiers jours; ils reçoivent ensuite pour les 7 jours suivants 85,88% de leur salaire normal. Du 15e au 30e jour de l'incapacité de travail, les ouvriers ont droit à un pourcentage de leur salaire. Ce pourcentage est aussi pris en charge par l'employeur.
@Sanid @Soomy

D'où mon étonnement de se tracasser pour 3 jours en télétravail car t'es cas contact. Encore heureux qu'ils me paient sinon leur mère je viens tous les contaminer :sournois:
Tu es en France ? Ou en Belgique
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les premiers jours de l'incapacité de travail sont rémunérés par l'employeur:

  • Pour les employés, le salaire est garanti pendant les 30 premiers jours de l'incapacité de travail. ( pas besoin de leur massage)
  • Pour les ouvriers, le salaire est garanti pendant les 7 premiers jours; ils reçoivent ensuite pour les 7 jours suivants 85,88% de leur salaire normal. Du 15e au 30e jour de l'incapacité de travail, les ouvriers ont droit à un pourcentage de leur salaire. Ce pourcentage est aussi pris en charge par l'employeur.
@Sanid @Soomy

D'où mon étonnement de se tracasser pour 3 jours en télétravail car t'es cas contact. Encore heureux qu'ils me paient sinon leur mère je viens tous les contaminer :sournois:
Tu mets ca en place en France t’as la moite de la France en arret maladie 😅
 
Les premiers jours de l'incapacité de travail sont rémunérés par l'employeur:

  • Pour les employés, le salaire est garanti pendant les 30 premiers jours de l'incapacité de travail. ( pas besoin de leur massage)
  • Pour les ouvriers, le salaire est garanti pendant les 7 premiers jours; ils reçoivent ensuite pour les 7 jours suivants 85,88% de leur salaire normal. Du 15e au 30e jour de l'incapacité de travail, les ouvriers ont droit à un pourcentage de leur salaire. Ce pourcentage est aussi pris en charge par l'employeur.
@Sanid @Soomy

D'où mon étonnement de se tracasser pour 3 jours en télétravail car t'es cas contact. Encore heureux qu'ils me paient sinon leur mère je viens tous les contaminer :sournois:
Pareil en Allemagne à la différence que l employeur paie la totalité (100%) du salaire pendant les 6 premieres semaines . A partir de la 7eme c’est ton assurance maladie qui prend la relève en assurant de 70% à 90% du salaire
Exception pour les 4 1ères semaines si tu es en période d’essai, la c est directement l assurance maladie.

Dans le cas de mise en quarantaine officielle, l’employeur est obligé de te payer normalement ensuite il récupérera cet argent auprès de l « office de la santé ».
Une règle qui n est plus valable pour les non vaccinés depuis le 1er novembre.

n*
 
Elle m énerve sa tronche !!

Hididan petit update de l'affaire aminata diallo ....

Visiblement elle n'a rien à voir avec l'agression de sa coéquipière !

Elle aurait même pas du être en gav... ils l'ont fustigée pour rien meskina ...

Les médias l'ont condamnés à l'avance , en parlant de " jalousie " etc.. alors qu'elle n'est ni de près ni de loin concernée ... c'est pas une histoire de foot pro ou quoi.. mais une histoire perso apparement....

En quelque sorte son nom est entaché, j'espère elle va s'en remettre... ça doit faire un choque de se faire traiter comme une coupable pendant plusieurs heures....


 

Hdidan

VIB
Hididan petit update de l'affaire aminata diallo ....

Visiblement elle n'a rien à voir avec l'agression de sa coéquipière !

Elle aurait même pas du être en gav... ils l'ont fustigée pour rien meskina ...

Les médias l'ont condamnés à l'avance , en parlant de " jalousie " etc.. alors qu'elle n'est ni de près ni de loin concernée ... c'est pas une histoire de foot pro ou quoi.. mais une histoire perso apparement....

En quelque sorte son nom est entaché, j'espère elle va s'en remettre... ça doit faire un choque de se faire traiter comme une coupable pendant plusieurs heures....


Oui j ai suivi l affaire c est deguelasse ! Apparement c est hamraoui qui aurait une relation extra conjugale avec Abidal.. peut être que c est sa femme qui a voulu se venger.. on verra bien !
 

Nayte

The last dance
Ola.

Dans l affaire Hamraoui ne pas incriminer la femme de Abidal tout comme la petite Aminata Diallo.

Wait and see. Fou cette histoire.


Sinon ça va ?
J ai pensé tt la journée au boulot au couscous à 10 €/tête de @Soomy . Y anguille sous roche quand même. Avec la direction qui oblige.

Mange le pas @Soomy on veut te garder en un seul morceau.
C'est vendredi ?
 
S

Soomy

Non connecté
Ola.

Dans l affaire Hamraoui ne pas incriminer la femme de Abidal tout comme la petite Aminata Diallo.

Wait and see. Fou cette histoire.


Sinon ça va ?
J ai pensé tt la journée au boulot au couscous à 10 €/tête de @Soomy . Y anguille sous roche quand même. Avec la direction qui oblige.

Mange le pas @Soomy on veut te garder en un seul morceau.
C'est vendredi ?
Cest lundi !! 😬
 
Bon j’ai ouï dire qu’il y’aurait viande et poulet
Bon il nous a demandé en pause dej ce qu’on préfère on a tous dit poulet sauf une kabyle qui dit « ah non non chez nous le couscous c’est qu’avec viande »
Et d’ajouter « Tfacon le meilleur couscous c’est le couscous algérien »
Biensur j’ai répliqué que non le meilleur couscous est marocain y’a pas photo .., nous on met pas de patate 🥔 dans le couscous 😂😂😂
Le débat du meilleur couscous c’est le point Golding des rebeux mdrr 😆😆
 
Pendant ce temps là, à l’assemblée générale, on se fout de la gueule du peuple d’un Le et d’un La !!


C'est les psychorigides dont je parlais dans mon post :D
Comment perdre son temps lol cela dit je ne comprends pourquoi il ne dit pas ministre au féminin, c'est très validé aussi par l'académie française :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bon j’ai ouï dire qu’il y’aurait viande et poulet
Bon il nous a demandé en pause dej ce qu’on préfère on a tous dit poulet sauf une kabyle qui dit « ah non non chez nous le couscous c’est qu’avec viande »
Et d’ajouter « Tfacon le meilleur couscous c’est le couscous algérien »
Biensur j’ai répliqué que non le meilleur couscous est marocain y’a pas photo .., nous on met pas de patate 🥔 dans le couscous 😂😂😂


Je suis marocaine et on met de la patate :wazaa:


Animated GIF
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bon j’ai ouï dire qu’il y’aurait viande et poulet
Bon il nous a demandé en pause dej ce qu’on préfère on a tous dit poulet sauf une kabyle qui dit « ah non non chez nous le couscous c’est qu’avec viande »
Et d’ajouter « Tfacon le meilleur couscous c’est le couscous algérien »
Biensur j’ai répliqué que non le meilleur couscous est marocain y’a pas photo .., nous on met pas de patate 🥔 dans le couscous 😂😂😂
Je suis d'accord avec elle ... Le meilleur couscous peut être algérien, tunisien ou français... au Maroc on ne connaît pas et on sait pas faire des mélanges improbables...
On ne connaît que le légendaire KESSEKSOU avec ses multiples variantes toutes aussi fines et raffinées les unes que les autres ... de véritables célébrations des goûts et des saveurs.
On ne cherche ni à imiter une cantine ou un kebab .. 🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut