Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Non, je n'ai pas la silhouette qui va avec 😊

Mais franchement, ils ont des jolies pièces 😊
C'est le monde de la mode et du prêt à porter qui sont un monde à l'envers .... ils sont en décalage avec la réalité des hommes et femmes de tout âge... ils fabriquent des modèles et les êtres se tuent à avoir la silhouette qui va avec ..

Les belles pièces sont celles qui vont avec ta silhouette :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


@Hdidan, il a compris que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs

Hayet Abidal, pardonne moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie, et surtout la mère de nos merveilleux enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El hamdouli'allah (Gloire à Dieu, ndlr). An sha' allah (Si Dieu le veut, nldr), un jour tu me pardonneras», a-t-il posté sur son compte Instagram.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB


@Hdidan, il a compris que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs

Hayet Abidal, pardonne moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie, et surtout la mère de nos merveilleux enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El hamdouli'allah (Gloire à Dieu, ndlr). An sha' allah (Si Dieu le veut, nldr), un jour tu me pardonneras», a-t-il posté sur son compte Instagram.
Alors elle lui pardonnera ou pas?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB


@Hdidan, il a compris que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs

Hayet Abidal, pardonne moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie, et surtout la mère de nos merveilleux enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant. El hamdouli'allah (Gloire à Dieu, ndlr). An sha' allah (Si Dieu le veut, nldr), un jour tu me pardonneras», a-t-il posté sur son compte Instagram.
Chelou de faire ça en public…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chelou de faire ça en public…
Bah comme les demandes en mariage en public
Ces demandeurs pensent que comme c’est public , l’interlocuteur sera plus réceptif et éventuellement plus bienveillant quant à là réponse attendue ...
Et Pkoi pas des demandes en divorçaille en public ?
Pour moi les gens qui font ça en public sont des gens qui n’ont pas’confiance en’ eux ...

après abidal maybe il se dit ( son avocat lui dit :D ) de s’exprimer en public aussi pour s’attirer la sympathie des « fans »...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut