Mercipapa
VIB
T es déjà dehors hbiba ?
Il faut pour ramené un morceau de pain à manger ou plutôt une bonne gamilla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es déjà dehors hbiba ?
Moi aussi !Allez je vais essayer d en faire une cette année
Oui j ai été déçu ! Lewandoski méritait le ballon d or ou même Benzema..
Bonsoir !Bonjour !
Tta nti Ban lik lqamar?Bonsoir !
Oui ! C’est swinaeTta nti Ban lik lqamar?
Bonsoir !
Pq il y a un traitement contre le covid qu'il y a une file d'attente devant la pharmacie ?Une collègue qui vient de me dire : "tu penses que la vaccination va devenir obligatoire? parce que ya beaucoup de cas en ce moment et tu verrais la file d'attente devant la pharmacie à coté de chez moi"
Elle sait que je ne suis pas vacciné, elle essaie de me faire passer un message
C 'est une influenceuse complotiste!!!Une collègue qui vient de me dire : "tu penses que la vaccination va devenir obligatoire? parce que ya beaucoup de cas en ce moment et tu verrais la file d'attente devant la pharmacie à coté de chez moi"
Elle sait que je ne suis pas vacciné, elle essaie de me faire passer un message
Doliprane o lma b l7amed!!Pq il y a un traitement contre le covid qu'il y a une file d'attente devant la pharmacie ?
C un peu l'hiver aussi. Nez qui coule, toux .......
Pq il y a un traitement contre le covid qu'il y a une file d'attente devant la pharmacie ?
C 'est une influenceuse complotiste!!!
Ca crispe ce sujet.J'ai rien répondu, je m'en fiche...
Elle sait très bien que c'est l'hiver et que les maux d'hiver sont logique à cette période !
Après pour la file d'attente ça peut etre des gens non vacciné qui le font pour aller bosser, des gens qui au moindre nez qui coule vont se faire tester etc etc etc
Elle dit ça à moi car elle connait mes positions réfractaires face à cette mascarade !
Ountouma makatssekhnouch diorkoum ?Sba7 lkhier!!
Lberd ghi khellik temma, ntouma 3endkom chauffage be3eda !!
Walou ghi lli kla loubya oulla lfoule, au gaz naturel!!!!Ountouma makatssekhnouch diorkoum ?
Wa ghi maytbe3e ddib !!!C'est plutôt le mouton qui suit tout le troupeau
Mdrrr#Traumatizm
« 8adi ghadi tkhaliha liya qbele matemchi « et quand tu dis non on te répond « iWa rak nti 3andek bezaf bhal hadshi fi franssa »
Tozzz
J'ai rien compris, j'ai bien raison de ne plus suivre le foot.Oui j ai été déçu ! Lewandoski méritait le ballon d or ou même Benzema..
Allah irahmaLa maman d'un ami est décédée à cause de la covid ... Même pas 60 ans
Ki darbou vaccin f les pharmacie.Pq il y a un traitement contre le covid qu'il y a une file d'attente devant la pharmacie ?
Makayn ma7ssen men naturel. Économique en plusWalou ghi lli kla loubya oulla lfoule, au gaz naturel!!!!
Économique o écologique !!Makayn ma7ssen men naturel. Économique en plus
Heyya kayderbouh likom finemma mechhitou ?Ki darbou vaccin f les pharmacie.
Samedi c'était pareil à côté de chez moi.
Dayrine saf...
Bhal dakchi dial penierie farine, papier toilette etc
T’as pas vu dans les centres commerciaux ? On va se faire piquer comme on va chez sephora noooormalKi darbou vaccin f les pharmacie.
Samedi c'était pareil à côté de chez moi.
Dayrine saf...
Bhal dakchi dial penierie farine, papier toilette etc
Grave le ballon d or ne veut plus rien dire ! Grosse déception !J'ai rien compris, j'ai bien raison de ne plus suivre le foot.
Zbal, 7 fois
Je rigolais des marocains que tu voyais le matin kheddar l'après midi pharmacien. Fattoukom lfransaweyinHeyya kayderbouh likom finemma mechhitou ?
Mdr, ch7al "masma3tch" had ki Darboux likoumHeyya kayderbouh likom finemma mechhitou ?