Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est ce que j’ai fait
Ma boss était compréhensive quand je suis partie
Et quand je suis revenue et que je lui ai dit que je l’avais retrouvé elle a tiré la gueule toute la journée … comme si elle me le reprochait
Alors que je suis partie en speed et je suis revenue direct et que c’était une journée très calme … les gens font vraiment la gueule pour rien Lahystair

Et la tu te dis mince j'aurai du dire "j'ai rencontré un tigre sur la route, qui tenait mon téléphone entre ses dents, j'ai pas osé m'approcher de suite mais j'ai chahad et j'ai jette une pierre et soubhanallah il la lâche, et puis voilà je suis revenue"
😒🤔

Elle aurait été aux anges que tu dises tu l'as pas trouvé.
 
S

Soomy

Non connecté
Et la tu te dis mince j'aurai du dire "j'ai rencontré un tigre sur la route, qui tenait mon téléphone entre ses dents, j'ai pas osé m'approcher de suite mais j'ai chahad et j'ai jette une pierre et soubhanallah il la lâche, et puis voilà je suis revenue"
😒🤔

Elle aurait été aux anges que tu dises tu l'as pas trouvé.
Wallah El adhim
Limite j’aurai du mentir
Quand tu mens tout le monde te croit et a pitié
Mais quand tu es honnête et sincère ils ont le seum contre toi
On marche à l’envers
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Wallah El adhim
Limite j’aurai du mentir
Quand tu mens tout le monde te croit et a pitié
Mais quand tu es honnête et sincère ils ont le seum contre toi
On marche à l’envers

Tu sais comment elle fonctionne maintenant.
Un bon bobard fera l'affaire 😂
 
S

Soomy

Non connecté

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous arrivez au taf vous vous apercevez que vous n’avez pas votre téléphone
Au début vous vous en fichez mais après (les wess wess t’as vuuuu) vous appelez votre portable depuis votre tél pro et là ça sonne une fois puis messagerie.. rebelotte 4 fois de suite .. ça sonne une fois puis répondeur… vous commencez à flipper et à vous dire que qqn vous l’a volé ou vous l’avez fait tomber en sortant et qqn l’a trouvé … bref
Vous paniquez .., il y’a toute votre vie dans votre téléphone.. vos codes , vos mots de passe, vos trucs perso, vos mails…
Vous faites quoi ?
  • vous patientez jusqu’au soir ?
  • vous repartez chez vous pour ôter tout doute ?
  • vous contactez direct votre opérateur et lui demandez de bloquer la ligne
  • autre …
Tu sauvegardes pas sur icloud ?
 
S

Soomy

Non connecté
Tu sauvegardes pas sur icloud ?
Aucune idée lol
Y’a des trucs qui se sauvegardent d’autres non je sais pas
Je sais que mon agenda et mes notes se sauvegardent sur le MacBook et j’ai mes photos qui se sauvegardent dans Google photos
Mais les trucs genre mots de passe étc je sais pas
 
C’est ce que j’ai fait
Ma boss était compréhensive quand je suis partie
Et quand je suis revenue et que je lui ai dit que je l’avais retrouvé elle a tiré la gueule toute la journée … comme si elle me le reprochait
Alors que je suis partie en speed et je suis revenue direct et que c’était une journée très calme … les gens font vraiment la gueule pour rien Lahystair
Non elle voulait juste du croustillant pour une journée calme et elle était déçue quand tu es revenue avec ton tel :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut