Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il doit y avoir une explication avec la lune ou je ne sais quoi.

Moi aussi couché tard et levé tôt, alors que je dors toujours 8 heures. idem pour un ami.

Par contre 30 minutes ça s appelle une sieste.
Tiens je ne connaissais pas du tout le lien existant entre l’une et sommeil. Je viens de googler très très vite c’est intéressant merci
 
Tu as la possibilité de les mettre dans la galerie. Tu peux paramétrer les personnes qui y ont accès. Attention, en tant qu'admin, j'outrepasse les restrictions. Je peux donc tout voir
Et sinon par rapport à la demande initiale, tu penses que c’est jouable ou pas ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est devenu quoi le buraliste au fait ? 😂
Bah il est tjs en place cet enflure :D j attends une réponse à mon mail plainte :D
Le livreur a été voir le buraliste pour lui mettre les points sur les i car il ne veut pas être « salit » dans son travail parce que si c’est pas le buraliste qui a ouvert le colis alors c’est le livreur :D
 
S

Soomy

Non connecté
C'est ce qu'elle a expliqué plus tard. C'est pas elle qui l'a créé donc ne se sent pas chez elle :D
Ahhh donc j’ai bien compris lol
Tfacon si c’est @oulid qui l’ouvre c’est comme s’il nous invitait dans son humble demeure au milieu de la campagne marocaine avec un thé chaud et du pain tout juste sorti du four.. hiya juste on enlève nos chaussures et on rentre 😅😂

@cuty-pie
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi j'ai dormis cette nuit mais très mal. J'ai mal partout ce matin :defonce:
C est à cause de moi la nuit je me transforme en djinn et j étais au Canada j ai été séduit par une belle marocaine canadienne j me suis permit de rentrer dans son lit.. tkt pas ça ira mieux ce soir !
 
Désolée mais ça veut dire que tu es déconnectée de la réalité...
#RageuseInside mdrr 😂


Mdrrrr

Ah ça c'est clair.



Je ferme les yeux. Je met mon cerveau sur off, tan tfé lwifi :D
J'oublie tout !
Et je dooooooooors !!!

Ya plus de réalité (ni wlad ni rajel). Gher des rêves bizarres :D


Tu crois je suis déconnectée pour du vrai ? :D
 
Mdrrrr

Ah ça c'est clair.



Je ferme les yeux. Je met mon cerveau sur off, tan tfé lwifi :D
J'oublie tout !
Et je dooooooooors !!!

Ya plus de réalité (ni wlad ni rajel). Gher des rêves bizarres :D


Tu crois je suis déconnectée pour du vrai ? :D
Moi je crois oui. J'allais te faire la même réponse mais je me suis abstenu sachant que @nwidiya allait passer par là :D

Mais du coup je me pose une seule question .... de quels rêves bizarres on parle ? ça m'intéresse :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut