Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le Variant cheb Epsilon Char9i :D
Je pars en voyage là et donc je vais me tester ce matin, à la pharmacie j'arrive y a une chinoise devant moi le pharmacien lui dit "ok installez vous là on va vous dire quel variant vous avez" MDR :D

Et le pharmacien me dit : met toi là pour te faire tester (y avait que 2 chaises dispos et c'était au dos de la chnow)
Wallah c'est des fous les gens :D Bon el hamdoulillah je suis négatif mais tu m'étonnes que le Covid se propage :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pars en voyage là et donc je vais me tester ce matin, à la pharmacie j'arrive y a une chinoise devant moi le pharmacien lui dit "ok installez vous là on va vous dire quel variant vous avez" MDR :D

Et le pharmacien me dit : met toi là pour te faire tester (y avait que 2 chaises dispos et c'était au dos de la chnow)
Wallah c'est des fous les gens :D Bon el hamdoulillah je suis négatif mais tu m'étonnes que le Covid se propage :D
Il y’a fait le test dans le bon orifice ? :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bientôt un million de signataires

signing barack obama GIF by Obama
 

Hdidan

VIB
J ai été diagnostiqué positif au covid mardi j étais content j me suis dit il vont m envoyé une infirmière à la maison 🤣 wallouu même pas un appel ! Tu peux crever chez toi il y a personne qui passera.. la France la souffrance comme disent les anciens !
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
J ai été diagnostiqué positif au covid mardi j étais content j me suis dit il vont m envoyé une infirmière à la maison 🤣 wallouu même pas un appel ! Tu peux crever chez toi il y a personne qui passera.. la France la o
Y’a pas assez de personnel soignant c’est pour ça 😰
Tu sors quand même un peu ou tu restes confiné ?
T’as une aide dans ces cas là (pour palier au manque à gagner) ?
 

Hdidan

VIB
Y’a pas assez de personnel soignant c’est pour ça 😰
Tu sors quand même un peu ou tu restes confiné ?
T’as une aide dans ces cas là (pour palier au manque à gagner) ?
Oui c est vrai mais normalement il doive t appeler pour savoir si tu fais une forme grave du covid.. là rien personne n appelle ! Moi j vais bien Hamdoullah mais imagine une personne seule dans un très mauvais état elle fait comment ?
 

Layne

VIB
J ai été diagnostiqué positif au covid mardi j étais content j me suis dit il vont m envoyé une infirmière à la maison 🤣 wallouu même pas un appel ! Tu peux crever chez toi il y a personne qui passera.. la France la souffrance comme disent les anciens !

Il n'y a plus le suivi de l'assurance maladie, covicontact je crois ?

Quand je l'avais contracté il m'appelait tous les jours, je devais donner mes constantes, tout ça tout ça...
 
S

Soomy

Non connecté
Mais nan hbiba, franchement c'était bien pour un week-end prolongé, j'ai bien aimé ! après j'ai besoin de températures positives 😅
Mdrrr pareil j’ai besoin de soleil, de partir, de changer d’atmosphère
l’autre jour je regardais sur un site de voyages
Je simulais un séjour.. 2 ou 3 personnes… avec bagages.. j’ai pas pris l’assurance … j’étais dans l’adrénaline… puis j’ai cliqué sur la croix en haut à droite 😭😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Oui c est vrai mais normalement il doive t appeler pour savoir si tu fais une forme grave du covid.. là rien personne n appelle ! Moi j vais bien Hamdoullah mais imagine une personne seule dans un très mauvais état elle fait comment ?
Je suis d’accord avec toi
C’est un gros bordel qui ne dit pas son nom
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut