Y a du dossier dans l’air ? Elle sait pas recevoir @Pumpkin ?Ils ont du être déçu tes amies depuis ton goûter ! C est pour ça ils t ont pas invité ce soir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a du dossier dans l’air ? Elle sait pas recevoir @Pumpkin ?Ils ont du être déçu tes amies depuis ton goûter ! C est pour ça ils t ont pas invité ce soir !
En même temps tu connais ce gros tas maintenant ! Si tu l’accueil pas avec toutes les pâtisseries de Lendemaine ça y est tu sais pas recevoirY a du dossier dans l’air ? Elle sait pas recevoir @Pumpkin ?
En même temps tu connais ce gros tas maintenant ! Si tu l’accueil pas avec toutes les pâtisseries de Lendemaine ça y est tu sais pas recevoir
Mdrrrrr vous êtes trop mignonsAttends tu tapes des km en voiture elle te sert un candy up et un pitch abricot !
au moins avec un verre d atay ça passe !!J’aurais du te servir les biscuits avec les mots la et un verre de atay, directement dans ta voiture sale ingrat !
Regarde la pièce jointe 304194
Ghir daykhaParce que t'es trop niya MachAllah
Non ça y est je lui ai dis plus haut que la prochaine fois c’est les biscuits avec les mots et atay direct dans son taxi c’est terminéMdrrrrr vous êtes trop mignons
Je propose que vous retentiez ça en corrigeant vos erreurs et en tirant vers l autre
Hahaha je l’attends la sagesse je te jure !!Ou le début de la sagesse
Te taquine
Elle arrivera en temps voulu n’ai crainteHahaha je l’attends la sagesse je te jure !!
Parce que finir sa jeunesse avant d’avoir unE once de sagesse c’est bien triste quand même t’es juste perdant sur tous les plans quoi
J’aurais du te servir les biscuits avec les mots la et un verre de atay, directement dans ta voiture sale ingrat !
Regarde la pièce jointe 304194
[Pétition] NON AU PASS VACCINAL !
Le pass vaccinal est une atteinte majeure à l’Etat de droit. Chers amis, Le projet du gouvernement de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal n’est pas une formalit&eacwww.leslignesbougent.org
Non on rigole c’est pas vrai ahahahMdrrrrr c'est vrai choupette t'as donné un pitch à @Hdidan ??
Avec tout ce qu'il raconte je ne sais plus quoi penser ! Pfiouuuu
Je les ai laissés je les aime trop c’est un cadeau pour @HdidanIls sont mignons
Tu as mis ton masque avant de les ouvrir ?
Tu les as lave à la javel au moins ?
Je les ai laissés je les aime trop c’est un cadeau pour @Hdidan
Je sais pas dès que je les ai vus j ai pensé à luiC'est loppose de ce que tu nous présentes d'habitude entre slaouia et cie
Pourquoi Hdidan ? J'ai peur de la réponse
Je sais pas dès que je les ai vus j ai pensé à lui
Le Covid est en trêve jusqu’à demain midi dépêchez vousJe suis mdrrrrr
Un de mes voisins organise une soirée et visiblement tout le monde y est torché ils fond grave du bruit
Là ça fait 5 minutes qu’ils chantent à tué tête « joyeux aaaaanniversaire 2022, joyeux aaaaaanuversaire 2022, joyeux anniversaire »