Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
puuutaaain je suis dégouté
j'ai pris à emporter ma paella que j'aime trop qui d'habitude est succulente à s'en lécher les doigts

d'habitude je prends toujours RIZ LEGUMES MOULES GAMBAS

et là il ma foutu de la viande dedans et des pieuvres
dégouteyyyyyy je peux même pas la manger
qu'il fasse faillite ce restaurant pfff

mdr le gars qui a le seum
Tu rappelles pas pour te plaindre ? A mon avis il milite pour génération identitaire
 
Ah mince !! Tu peux pas rappeler pour qu'ils t'en refassent une ??
Ici les restaurants sont ouverts jusque 17h
je l'ai cherchée à 15h pour la manger ce soir justement
donc il est fermé ...
et ca fait un an que je vais chez lui au moins 2/3 fois par mois elle est excellente
je comprends pas si au pire y avait plus de gambas et de moules qu'ils me le disent j'aurais pris juste aux légumes
 
S

Soomy

Non connecté
Ici les restaurants sont ouverts jusque 17h
je l'ai cherchée à 15h pour la manger ce soir justement
donc il est fermé ...
et ca fait un an que je vais chez lui au moins 2/3 fois par mois elle est excellente
je comprends pas si au pire y avait plus de gambas et de moules qu'ils me le disent j'aurais pris juste aux légumes
Sinon tu enlèves la viande ...
Enfin après si c’est du porc bah au pire donnes la à un pauvre demain si y en a vers chez toi
 
Sinon tu enlèves la viande ...
Enfin après si c’est du porc bah au pire donnes la à un pauvre demain si y en a vers chez toi
je crois que c du boeuf
justement j'ai essayé d'enlever la viande et les pieuvres mais c des petits morceaux genre de la taille d'une phalange
y en a partout je suis dégoute tu sais quand tu penses te faire un bon plateau repas devant un film lol
 
Ici les restaurants sont ouverts jusque 17h
je l'ai cherchée à 15h pour la manger ce soir justement
donc il est fermé ...
et ca fait un an que je vais chez lui au moins 2/3 fois par mois elle est excellente
je comprends pas si au pire y avait plus de gambas et de moules qu'ils me le disent j'aurais pris juste aux légumes
Ils devaient être à la bourre, même si ça ne les excuse pas, mais la prochaine fois signale le et ils feront forcément un geste (genre tu ne paies pas ta prochaine paella), surtout que tu es client
 
Mdrrr on en parlait l’autre jour
@mehdi671 😍

Le mec est un teasing pour la série à lui tout seul. Mdrr

Plus sérieusement, ça se passe en 1800, mais bcp d’aspects de la série m’ont fait penser à une mentalité qui est encore très présente chez certains arabes 😬

Les « que vont dire les gens ?»
« Tu dois rester pure jusqu’au mariage »
Le but ultime de la femme : le mariage sinon elle est rien
 
Ils devaient être à la bourre, même si ça ne les excuse pas, mais la prochaine fois signale le et ils feront forcément un geste (genre tu ne paies pas ta prochaine paella), surtout que tu es client
oui surement que c'était un reste d'une autre paella ... pourtant à chaque fois j'adore c la meilleure paella ever
oui la prochaine j'appelle et je précise gentiment au téléphone que surtout je ne veux ni viande ni pieuvre ni poulpe ni quoique ce soit lol

il pensait peut être me faire plaisir car cette paella elle est plus chère mais c pas celle que je voulais

c pas grave j'ai pris un tiramisu et j'espère qu'il a pas foutu de l'alcool dedans sinon je vais dormir sans manger (zarma je fais le meskine qui a le frigo vide lol)
 
S

Soomy

Non connecté
je crois que c du boeuf
justement j'ai essayé d'enlever la viande et les pieuvres mais c des petits morceaux genre de la taille d'une phalange
y en a partout je suis dégoute tu sais quand tu penses te faire un bon plateau repas devant un film lol
Oui je sais ce que ça fait.. là tu es vénère.. tu ouvres le frigo y’a juste une boîte de beurre et une tomate ... un œuf aussi mais tu sais plus s’il est encore bon.. tu refermes .. tu regardes le dépliant Uber eats.. et tu te dis meirde il est 22:30 c’est mort.. tu ouvres ton placard .. il reste un paquet de pâtes mais flemme de sortir une casserole.., tu vas finir avec une pomme.. et au lit 😂
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ici les restaurants sont ouverts jusque 17h
je l'ai cherchée à 15h pour la manger ce soir justement
donc il est fermé ...
et ca fait un an que je vais chez lui au moins 2/3 fois par mois elle est excellente
je comprends pas si au pire y avait plus de gambas et de moules qu'ils me le disent j'aurais pris juste aux légumes

Bonsoir mehdi,

Ca fait plaisir de te relire.
Si cela se trouve il y a quelqu'un qui peste contre la pizza riz, légumes, moules et gambas qu'il a récupérée alors qu'il avait commandé une pizza à la viande.
 
Cmt je l'aurais eu mauvaise. C le genre de truc qui me rende malade. Tu avais autre chose à manger ?
mais grave je voulais la manger devant un bon film surtout après une journée stressante je voulais manger mes émotions ahah
j'ai à manger heureusement j'ai toujours des trucs ds le frigo et le congélateur mais tu sais quand tu veux manger un truc précis lol
sil était pas tard j'aurais commandé MCDO huhu lol
 
mais grave je voulais la manger devant un bon film surtout après une journée stressante je voulais manger mes émotions ahah
j'ai à manger heureusement j'ai toujours des trucs ds le frigo et le congélateur mais tu sais quand tu veux manger un truc précis lol
sil était pas tard j'aurais commandé MCDO huhu lol
Oui je comprends tt à fait. C un sujet sensible pour moi lmakla
 
Oui je sais ce que ça fait.. là tu es vénère.. tu ouvres le frigo y’a juste une boîte de beurre et une tomate ... un œuf aussi mais tu sais plus s’il est encore bon.. tu refermes .. tu regardes le dépliant Uber eats.. et tu te dis meirde il est 22:30 c’est mort.. tu ouvres ton placard .. il reste un paquet de pâtes mais flemme de sortir une casserole.., tu vas finir avec une pomme.. et au lit 😂
mais c exactement ca j'ai regardé UBER EATS et ici c fini à 22h
wallah si j'avais vu ca avant j'aurais commandé mcdoooo lol

je vais me faire du riz et de la sauce tomate ma foi
avec le tiramisu que j'ai aussi pris à emporter au moins là dedans y aura pas de pieuvre
quoique avec eux ils aiment trop mettre des fruits de mer partout les Spanish
 
S

Soomy

Non connecté
Le mec est un teasing pour la série à lui tout seul. Mdrr

Plus sérieusement, ça se passe en 1800, mais bcp d’aspects de la série m’ont fait penser à une mentalité qui est encore très présente chez certains arabes 😬

Les « que vont dire les gens ?»
« Tu dois rester pure jusqu’au mariage »
Le but ultime de la femme : le mariage sinon elle est rien
Oui l’obsession de la réputation ...l’obsession du mariage... l’honneur de la famille .. c’est pas faux .. et puis tous ces bals qui se succèdent ... pour montrer qu’on est la plus belle et prête à marier
Même mentalité en effet
 
Bonsoir mehdi,

Ca fait plaisir de te relire.
Si cela se trouve il y a quelqu'un qui peste contre la pizza riz, légumes, moules et gambas qu'il a récupérée alors qu'il avait commandé une pizza à la viande.
Saluuuut ca fait également plaisir de te lire j'apprécie bcp tes interventions je te lisais de loin pendant mon absence

ahahah oui c possible qu'il se soit trompé de commande c'est vrai j'y avais pas pensé car il est très sollicité lol
la personne qui a eu ma paella doit aussi être dégoutée si elle s'attendait à du boeuf et des pieuvres lol
 
oui surement que c'était un reste d'une autre paella ... pourtant à chaque fois j'adore c la meilleure paella ever
oui la prochaine j'appelle et je précise gentiment au téléphone que surtout je ne veux ni viande ni pieuvre ni poulpe ni quoique ce soit lol

il pensait peut être me faire plaisir car cette paella elle est plus chère mais c pas celle que je voulais

c pas grave j'ai pris un tiramisu et j'espère qu'il a pas foutu de l'alcool dedans sinon je vais dormir sans manger (zarma je fais le meskine qui a le frigo vide lol)
Mmm le tiramisu en lot de consolation :D
Bon appétit bien sûr !

Si tu sens qu'il y a de l'alcool, flambe le et déguste l'esprit tranquille mdr :D
 
Mmm le tiramisu en lot de consolation :D
Bon appétit bien sûr !

Si tu sens qu'il y a de l'alcool, flambe le et déguste l'esprit tranquille mdr :D
ahahah nan en fait c pas à cause de l'alcool ca m arrive d'en boire du moins ca arrivait avant le covid en soirée

c surtout que j'ai horreur de l'alcool en dessert lol ca prend le gout
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Saluuuut ca fait également plaisir de te lire j'apprécie bcp tes interventions je te lisais de loin pendant mon absence

ahahah oui c possible qu'il se soit trompé de commande c'est vrai j'y avais pas pensé car il est très sollicité lol
la personne qui a eu ma paella doit aussi être dégoutée si elle s'attendait à du boeuf et des pieuvres lol

Merci

J'dis ça parce que cela m'est arrivée une fois, on s'est retrouvé devant le restaurant avec l'autre personne on a échangé nos boîtes, c'était avant le drame (Covid). :D
 
c la prochaine série que je vais regarder lol
j'ai épuisé mon stock

j'ai regardé SABRINA L APPRENTIE SORCIERE
j'aime trooooooop j'ai fini toutes les saisons
au début je me disais nan c nul c pour les ado mais pas du tout lol
J’hésitais a regarder Sabrina.
J’ai pas accroché car j’étais restée sur la Sabrina des 90’
Mais Jvais retenter pour voir si Jvais kiffer comme toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut